Dual Boot Linux Ubuntu et Vista maintenant Toute OS ne se charge pas! Hey les gars, ce moi écrit de mon ordinateur de bureau.
Mon récemment F ** KED mon portable, j'avais installé ubuntu sur une machine vista. (J'ai décidé de double boot vista installé en premier)
L'installation a été tous bien, jusqu'au redémarrage, l'ordinateur portable ne permettez-moi de choisir mon OS de démarrage, il démarre directement sur vista.
Donc, pour changer les choses, j'ai fait quelques recherches alors trouvé un logiciel appelé "easyBCD".
J'avais commencé à jouer avec elle, afin de trouver les meilleures options.
C'est là que IF ** KED tout cela, j'ai fait quelque chose de mal et quand j'ai redémarré la machine, il est arrivé avec 2 options de démarrage:
1) Neogrub Bootloader - Quand je prends cette option, il me dit de réparer windows avec le CD d'installation (ce n'est pas possible pour moi parce que Vista a été préinstallé, ET N'A PAS D'UN CD).
2) Ubuntu Linux - Quand je prends cette option, il me dit que je l'ai dit à l'amorçage de la mauvaise partition pour mon système d'exploitation Linux.
JE N'AI PAS UNE OPTION DE CHARGE VISTA, POURQUOI?
AIDE S'IL VOUS PLAÎT |