![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai ubuntu, et quand je vais à des graphiques et la résolution. i permettra à mon second moniteur. i rendre la résolution de l'écran, je veux que ce soit, et je fais ma première résolution, la résolution, je veux qu'il soit 1: 1680 x 1050 2: 1280 x 768 Mais quand je fais ça, je vous déconnectez puis reconnectez-vous. ma résolution sur mon principal est incohérent, avec ma résolution sur mon deuxième il a bien fonctionné et simple sur les fenêtres? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya probablement un problème avec Ubuntu driver ... Mon conseil: rester avec Windows LOL
|
| |||
| |||
| et j'ai laissé les fenêtres pour une raison, pourquoi devrais-je revenir en arrière ... de plus, j'adore les effets de Ubuntu, et si je voulais tous les effets sur Ubuntu, mais sur mes fenêtres, mon coup de bélier le long de mon processeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème est que Linux est moins le point et puis cliquez sur Windows et il y aura toujours des choses que vous devrez savoir vous-même. Rien n'est ainsi pris en charge sur Ubuntu ou similaire. Avez-vous fatigué de poster sur le forum Ubuntu ou par courriel le fabricant?
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| tenir sur un peu plus long, hardy promet une bonne double moniteur
| |||
| |||
| oui. i cant wait for hardy, j'ai vu votre message ressemble intense. 10 moniteurs = O aussi, honnêtement, je n'aime pas la facilité de Windows, je vous en apprendre davantage sur les ordinateurs et les codes. so i apprendre beaucoup à cet effet l'utilisation de Linux et qui ajoute à mon goût sur elle. |
|
| |||
| |||
| ah merde. chaque fois que je clique sur l'écran et les graphiques à changer ma résolution. il coutume ouvert . il dit seulement: À partir de la résolution sur écran et la barre inférieure, mais ne s'ouvre et quand je ouvrir Résolution de l'écran et le changement, il ne marche pas changer la résolution, tout le papier peint |
|
| |||
| |||
| il en est-on une solution? |
![]() |
|
| Bookmarks |