![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey je viens d'installer windows mais 20go partitionné sur le disque dur et installer ubuntu sur l'espace cloisonné. la pensée de l'installation il n'y a pas de problèmes, mais quand j'ai redémarré mon ordinateur alors qu'il a été le démarrage, il arrive avec "ERROR 17" et les arrêts de démarrage.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mai-vous besoin de ré-installer grub suit
démarrage de l'ubuntu live cd, aller à la borne et le type sudo grub ce sera un grub rapidement à ce type promt Code: find / boot/grub/stage1 Ensuite, c'est important, ce qui était retourné à la commande find l'utiliser à la ligne suivante (vous êtes encore à grub>. Lorsque vous entrez dans les 3 prochaines commandes) Code: root (hd?,?) désormais ce type Code: setup (hd0) Code: quit maintenant grub sera ré-installé et si vous avez besoin d'aide pour configurer, il peut vous i My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| nope a encore 17 après que l'erreur |
|
| |||
| |||
| Quel âge a l'ordinateur? Sur certains modèles plus anciens, si les fichiers de démarrage sont trop loin à un grand disque, ils seront inaccessibles pour le BIOS.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation: