![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'utilise fedora 9 avec connexion Internet, et maintenant je suis connecté xp 18 systèmes dans le LAN via switch ... maintenant je veux partager une connexion Internet ... J'ai deux cartes LAN de ma machine Linux, mais je ne sais pas comment configurer il? SVP, aidez-moi à partager une connexion Internet .. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Pings haut, tout en partageant la connexion Internet | simulacre | La mise en réseau, les modems et VoIP | 0 | 24 Mai 2009 23:35 |
| Problème de partage de connexion Internet sur réseau ad hoc | lixpas | La mise en réseau, les modems et VoIP | 2 | 31 Jan 2009 11:33 |
| Internet se bloque lorsque le partage de bande passante | xerxesjc28 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 19 | 3 avr. 2008 19:14 |
| Partage d'une connexion | bry4n3 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 1er janvier 2008 16:40 |
| Partage de connexion Internet Cable Crossover, XP pour OSX | jano | La mise en réseau, les modems et VoIP | 3 | 23 août 2007 14:22 |
| Thread Tools | |
| |