![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ok je viens de mettre en place des forums spécialement pour Linux et l'open source. Foss est synonyme de logiciel libre et open source, l'intention de mes forums est clair, d'être libre. son exécution par les utilisateurs pour les utilisateurs du logiciel de forum, j'ai choisi (PunBB) est léger, libre distribué sous licence GNU GPL.
i mis en place le forum, parce que je suis malade de tous les arrogent savoir-it-alls traîne des autres instances qui abusent des personnes qui en savent moins que leur place sur leurs grands chevaux. si vous avez un problème, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. si vous voulez nous aider s'il vous plaît, il va rejoindre et informer d'autres utilisateurs open source à ce sujet. merci My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne pas permettre l'auto promotion, mais je vais laisser aller comme un décollage.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas du tout familier avec PunBB mais par la porte de celui-ci il semble très personnalisé. Awesome job! Très propre, très simple et à une très belle mise en page. Je crois que je préfère le vert, je me crois que vous avez utilisés pour avoir un thème bleu, le vert, mais avec certainement la tortue semble bon. Avez-vous pensé à l'ajout d'un Wiki, ainsi?
|
| |||
| |||
| vous avez volé mon avatar |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qui a volé votre avatar?
| |||
| |||
| SG a eu que pour les âges ... |
|
| |||
| |||
| En fait, vous a volé de moi. J'ai remarqué que vous avez utilisé sur votre propre forum, que je n'ai pas vraiment de liens. Vous forums ne sont en place pour environ 3 mois, si ça, et j'ai eu cette avatar pour longtemps, car vous avez d'abord été interdite. Je pense me l'accusant de voler ici est tout simplement grossier.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Il est ridicule d'accuser quiconque de voler les avatars (presque tout le temps quand même), car elles ne sont pas prises par l'utilisateur, mais sur Internet, de sorte que si vous avez fait l'avatar, ce n'est pas le vol de votre part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je le trouve m'accusant d'avoir volé son avatar rude.
__________________ serverguy |