![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un acer et j'ai eu une fois ubuntu installé Laster j'ai installé lo-jack pour les ordinateurs portables (elle va dans le BIOS), malheureusement, il interupts le démarrage de l'OS et a besoin de la Super Grub Disk (de supergrubdish.org) pour démarrer à chaque fois. Je me demandais si je peux le mettre sur un lecteur externe (mini maxar d'une seule touche), où je diviser le disque je me demandais qu'est-ce que je dois faire pour l'installer sur le esternal et de démarrage à chaque fois que je l'ai branché po |
|
| |||
| |||
| En règle générale, vous ne devriez pas installer un OS à un lecteur externe. Il pourrait fonctionner, mais si pour quelque raison que ce soit il est débranché que vous êtes en utilisant l'OS vis tout. |
|
| |||
| |||
| il serait pas sur la mémoire du disque, il serait «le démarrage depuis le disque" et s'il était un branché, il serait tout simplement erreur. Elle ne vient pas d'un branché. Tout ce que je demande est de savoir comment le faire, pourquoi je ne devrais pas, je me sers de ce que je obtenir un OS mandriva flash. |
|
| |||
| |||
| Comment faire est le même que si vous faisiez cela sur le plan intérieur. Partition, Format, installer le système d'exploitation
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |