moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Comment faire pour démarrer Linux sur Vista?

Reply

Thread Tools
Old 9e Mai 2008, 11:47
Membre Groupe

Default Comment faire pour démarrer Linux sur Vista?

Je n'arrive pas à obtenir linux pour booter sur vista.
On m'a dit de pres l'une des touches F mais je ne sais pas lequel.
Old 9e Mai 2008, 13:56
Groupe de donateurs

Est-ce pertinent?

Old 10e Mai 2008, 17:10
Membre Groupe

non
Old 12 Mai 2008, 11:59
Groupe de donateurs

Si vous ne recevez pas un menu de démarrage GRUB de choisir soit Vista ou Linux, ou le menu de démarrage Windoze, Linux n'est probablement pas correctement installé. Grub ne nécessite pas de F-clé pour être pressé. Peut-être que la suivante sera utile.

http://apcmag.com/the_definitive_dua...stepbystep.htm

Old 13 Mai 2008, 12:53
Membre Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Si vous ne recevez pas un menu de démarrage GRUB de choisir soit Vista ou Linux, ou le menu de démarrage Windoze, Linux n'est probablement pas correctement installé. Grub ne nécessite pas de F-clé pour être pressé. Peut-être que la suivante sera utile.

http://apcmag.com/the_definitive_dua...stepbystep.htm

I cant get it installé j'utilise «Damn Small Linux» forment Linuxquestions.com
Old 14e Mai 2008, 02:20
Groupe de donateurs

Aucune raison particulière pour laquelle vous avez choisi celui-là? Ah, vous avez peut-être la mettre sur une clé USB? Vous me demandez ce que F-clé de la presse à l'amorçage de la clé USB?

Allez dans le menu de configuration du BIOS au démarrage (ce qui touche à la presse sera à votre manuel de la carte mère, mais en général un message clignote au démarrage). Dans le cadre de démarrage, vous devriez être en mesure de changer la séquence de boot. Par défaut, il est généralement CD puis disque dur puis lecteur amovible. Push amovible au début puis le redémarrage.

Old 14e Mai 2008, 13:28
Membre Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Aucune raison particulière pour laquelle vous avez choisi celui-là? Ah, vous avez peut-être la mettre sur une clé USB? Vous me demandez ce que F-clé de la presse à l'amorçage de la clé USB?

Allez dans le menu de configuration du BIOS au démarrage (ce qui touche à la presse sera à votre manuel de la carte mère, mais en général un message clignote au démarrage). Dans le cadre de démarrage, vous devriez être en mesure de changer la séquence de boot. Par défaut, il est généralement CD puis disque dur puis lecteur amovible. Push amovible au début puis le redémarrage.
Ce que l'on ne vous le suggérez. J'ai un processeur Intel et OS 32 bits, j'ai demandé un CD d'Ubuntu, mais en attente.
Old 15e Mai 2008, 02:48
Groupe de donateurs

Vous mai être en mesure d'acheter un Mag avec une distribution sur lui. Personnellement, je voudrais utiliser l'un des OpenSUSE (meilleur contrôle), Ubuntu (gros paquet, mais Flakey catalogue), ou PCLinuxOS (petit catalogue, très facile à installer).

Old 1er juillet 2008, 10:55
Membre Groupe

Si vous avez utilisé wubi avec Ubuntu (les fenêtres d'installation d'Ubuntu), puis appuyez sur la touche F8 au démarrage et à maintes reprises, il devrait vous donner la liste des systèmes d'exploitation installés.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.