![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce tutorial i aa fait pour aider les utilisateurs qui ont un enculée jusqu'à la partition Windows et que vous souhaitez récupérer les fichiers avant de re-Installation, ou si votre ami a un mot de passe Windows et vous voulez voler / voir ses fichiers
Tout d'abord, vous devez télécharger puppy linux (une distribution de Linux qui peut démarrer à partir du cd et est seulement de 60 ou si mégaoctets) téléchargement à partir de ici ------------------------------------------------ a téléchargé une fois que vous aurez besoin de le graver sur un cd, j'ai utilisé un seul brûleur iso que vous pouvez obtenir ici graver l'iso sur le disque et redémarrez ------------------------------------------------ ok maintenant il est temps de démarrer à partir du live cd que vous venez de créer vous avez besoin d'entrer dans le bios et de permettre à d'autres périphériques de démarrage ou sur le portable je l'ai utilisé a été appelé f12 boot sélection sens i pressé f12 quand j'ai vu le bios splash et permettez-moi de prendre ce dispositif je voulais démarrer à partir de i ide sélectionnés: dvd (le vôtre mai diffèrent mais contiendra des cd ou dvd) ---------------------------------------------- le live cd devrait maintenant afficher un écran avec le texte et en bas, il va dire "boot:" cela vous permet de démarrer de façon différente, mais nous voulons juste la norme afin de presse entrer (il va démarrer automatiquement après 5 secondes) et attendre ----------------------------------------------- vous allez bientôt être confronté à un écran vous demandant de choisir un clavier, faites défiler yo uk Anglais et appuyez sur Entrée vous sera alors demandé à ce que le serveur X que vous souhaitez exécuter xorg choisir et appuyez sur Entrée ---------------------------------------------- ok maintenant vous êtes au bureau en haut, vous devriez voir les lecteurs avec un stylo lecteur cliquez sur ce logo (une seule fois, puppy linux n'a pas besoin de double clic!) --------------------------------------------- vous devriez maintenant voir l'ensemble des lecteurs du haut sera le cd vous démarrez à partir et ceux qui devraient être au-dessous de votre disque dur (s) et des partitions la partition windows est le plus likley à dev/sda1, mais vous pouvez essayer de les monter tous jusqu'à ce que vous trouver la bonne partition pour monter vous cliquez sur la petite icône de disque dur à côté du nom du lecteur, mai, vous obtenez un message d'erreur, mais tant que vous pouvez parcourir le disque dur, il est bien. pour parcourir le disque dur cliquez sur le dossier sur le côté gauche de la route ----------------------------------------------- ok maintenant vous êtes dans votre partition Windows, vous pouvez trouver les fichiers dont vous avez besoin. ---------------------------------------------- vous devez monter un stylo lecteur de disque dur usb, une fois qu'il est branché dans la presse de rafraîchissement sur le chiot de montage du chargeur, et il doit apparaître en bas, pour monter il faire la même chose que précédemment et cliquez sur l'icône de disque dur suivi de la navigation à l'aide du l'icône du fichier. --------------------------------------------- ok si vous avez maintenant 2 fenêtres ouvertes avec votre partition Windows et l'autre avec votre périphérique de stockage externe tout ce que vous devez faire maintenant est de glisser et déposer les objets dont vous avez besoin dans l'appareil et vous avez terminé. --------------------------------------------- redémarrer le pc et que vous avez récupéré vos fichiers i dont look stupid! My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| collé, merci.
| |||
| |||
| La raison pour laquelle j'ai choisi chiot est sur knoppix knoppix est meg 600 + la moitié de ce chiot est donc plus rapide et de télécharger / graver |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice little version Puppy, semble bien fonctionner.
Espérons que cette volonté populaire pour sauver leurs fichiers, lorsque Windows ne parvient pas et ne pas se laisser décourager, c'est la pensée complexe. Great little disque à conserver dans votre boîte à outils My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Well done Cew27. Comme la façon dont vous mettre ensemble et a travers toutes les troule de fournir les copies d'écran ainsi.
| |||
| |||
| merci:) |
|
| |||
| |||
| i garder quelques distributions de Linux, ainsi que celui appelé démarrer un réacteur qui peut nuke de tout votre disque dur (il écrase 8 fois), si j'ai un problème et je ne sais pas si ses fenêtres ou de matériel que je viens de bâton dans un live cd |