![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aujourd'hui, j'ai pensé essayer ubuntu, mais je n'arrive pas à trouver tous les drivers Linux pour mon portable, il est assez courant, 6 mois.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| qu'est-ce que vous avez besoin de pilotes pour?
| |||
| |||
| Le plus souvent sans fil intégré. |
|
| |||
| |||
| quand j'ai couru j'ai couru pclinuxos linux et de mettre en place sans fil pour que je me souviens avoir à passer par le panneau de contrôle type chose et il y avait quelque chose à mettre en place sans fil et que vous avez inséré votre drivers windows et vous avez besoin pour trouver une place et un sur une fois que vous avez constaté que vous avez sans fil mise en place, mais thats une autre distribution theres aussi quelque chose appelé nds wrapper |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ubuntu a de graves problèmes avec les adaptateurs sans fil. La seule véritable façon d'obtenir ce travail est de suivre une série d'étapes complexes (nécessitant l'accès à Internet!) Avec ndiswrapper et en extraire les drivers d'origine de Windows. Vous voyez beaucoup de plaintes par les utilisateurs sur la façon dont Ubuntu serait corbeille Windows, si les gens ne le télécharger, mais lorsque des morceaux de matériel de base ne fonctionnent pas de la boîte, il ya un problème.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| désolé, mais ubuntu ne dispose pas d'un problème sérieux avec les pilotes sans fil, les fabricants ont un sérieux problème avec les pilotes sans fil. ubuntu fait un putain de bon travail de soutien que de nombreux jeux de puces sans fil que je peux (en milliers d'ajouter i) et pour ceux qui ne sont pas supportés ndiswrapper fait un bon travail de les amener sur la route
| |||
| |||
| Cette mai être si, mais si vous compter sur une CLI pour obtenir que cela fonctionne, il n'y a pas de raison réelle à l'appui en dehors de la boîte de toute façon. Les utilisateurs vont faire ce qu'ils peuvent pour obtenir leur matériel de travail parce qu'ils savent comment utiliser le terminal. Toute autre personne est simplement d'abandonner.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ndiswrapper ne repose pas sur un climat, un shell est une aubaine en tout os. le point de Linux est d'éviter le ballonnement logiciels, interface graphique pour chaque tâche est un excellent exemple de ballonnement. si vous avez compris la plupart des commandes que vous rendre compte que la quasi-totalité d'entre eux ne peut se faire avec son interface graphique, mais plus rapide avec la ligne de commande |