![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je cherchais et j'ai trouvé quelque chose qui chatouillait ma fantaisie, sur le Web OS, je ne puis plus de recherches et j'ai découvert le système peut fonctionner à partir d'un serveur, mais thats où je suis dans une impasse où puis-je trouver un serveur distant pour exécuter mon os pour que je puisse y accéder de n'importe où et comment se connecter à elle, je pensais quelque chose comme eyeOS.org / fr ou quelque chose où je suis connecté en utilisant les options de démarrage depuis le réseau de mon BIOS si oui dois-je le faire fonctionner et être connecté à un cordon eathernet ou dois-je faire de la wifi. J'aime l'idée de la séance à un starbucks ou telle course et ubuntu, PClinuxOS, chiot, ou d'autres à partir de n'importe quel ordinateur. quelque chose que je n'ai pas besoin d'avoir un mot de passe pour Admon par le biais d'un navigateur à un site que je n'ai pas l'oreille à mon disque dur externe autour. utile poste |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour autant que je sache, boot sur le réseau ethernet fonctionne uniquement avec - au moins je ne l'avez jamais vu une autre façon.
Vous pouvez essayer un pont ethernet sans fil, mais qui permettraient de réduire la portabilité et vous ne savez pas comment vous mettre en place le réseau, etc .. Pour le reste, j'ai toujours trouvé le réseau de systèmes d'exploitation pour être stupide, car l'enfer ... goulot d'étranglement pour votre PC. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| faire ce que je fais. votre auto a 4 gig pendrive. installer une distro linux qui prend en charge la superposition persistants (de sorte que vous pouvez enregistrer de nouveaux fichiers et les paramètres, tout comme il a été installé sur le hdd) et que près de prendre avec vous.
| |||
| |||
| Je sais, mais je tenais à ce que parce que si je perds ma pendrive mais je pensais que ce serait amusant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce seulement moi qui voit ou il est le premier poste de ce fil été compensé à droite? J'ai essayé de déplacer le dos, mais il semble qu'il est bloqué là. Oh well.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désactiver le bloqueur de votre annonce, qui vous fera voir la raison pour laquelle, il ya des annonces, il y a déjà un topic sur le sujet, mais vous devez avoir manqué.
|
| Bookmarks |