![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche de commencer à utiliser Linux pour mon OS de tous les jours. Toutefois, je cours dans certains de mes chicots hardware.My est une carte vidéo Intel 82845g. Il va jusqu'à 1280x1024 en 32 bits. Sous Linux, il ne va pas au-dessus de 1024x768, ce qui est de toute évidence la frustration que cela limite mon bureau space.Intel 's site Web la liste des pilotes, mais je suis perdu dans la mesure où l'on à télécharger, et encore plus perdus dans la mesure où ce qu'il faut faire avec le fichier une fois qu'il est téléchargé. Les pilotes peuvent être trouvés sur le site d'Intel, readme fournis confusion est pour le moins, et je suis nouveau sur Linux et le grand nombre, grand nombre d'acronymes et de termes. J'utilise Ubuntu.Any aide serait appréciée muchly. :) |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je peux vous aider à commencer sur ce point, mon ami. Depuis que vous utilisez Ubuntu, ne choisissez pas la RMP, choisissent plutôt le. Tar.gz version. Exécutez le install.sh de shell. Pour plus d'informations, rejoignez la communauté Linux chambres gratuitement. Voir l'url ci-dessous. |
|
| |||
| |||
| Je suis en Ubuntu 5.10 avec une GeForce FX 5900 et ont mis à ma résolution 1280x1024. Utiliser Synaptic (Système> Administration> Synaptic Package Manager) pour installer ces paquets: Divers - Graphique (restricted)> nvidia-glxMiscellaneous - Graphique (restricted)> nvidia-settingsOpen le terminal (Applications> Accessoires> Terminal) et copier ce qu'il en: sudo cp / etc/X11/xorg.conf / etc/X11/xorg.conf_backup sudo nvidia-glx-config permettre ensuite d'ouvrir un nouveau fichier (une seule ligne): sudo gedit / usr / share / applications / NVIDIA-Settings.desktopPut dans le fichier, enregistrez et fermez-le: [Desktop Entry] Name = = SettingsComment NVIDIA NVIDIA SettingsExec = nvidia-settingsIcon = Terminal = falseType = ApplicationCategor s = Application; System; Redémarrez et vous devriez être tous ensemble. C'est directement à partir de la FAQ qui me guide ci-dessous. help.ubuntu.com |
![]() |
|
| Bookmarks |