![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aujourd'hui, j'ai téléchargé Ubuntu 7.10 (x86 version) pour mon bureau, et j'ai installé. Tout semble vraiment bien et semble bien fonctionner, sauf pour l'une des choses que j'utilise le plus: l'Internet. Je utiliser un adaptateur externe avec un routeur Linksys, cette combinaison fonctionne à merveille quand j'avais encore XP Pro installé sur mon bureau. Le gestionnaire de l'internet sur Ubuntu ne trouve le réseau, mais il semble qu'elle ne peut pas se connecter à lui. J'ai inséré la clé WEP (essayé 3 fois et oui .. je suis en train d'utiliser le bon code), mais rien ne fonctionne. La seule chose que je reçois est juste des pages qui ne se charge pas, mais il ne me donne pas le "Mozilla Firefox ne peut pas afficher la page" erreur soit .. donc je suppose que c'est une bonne chose? J'ai fait quelques copies d'écran de la chose je me suis quand je suis dans CMD tapé dans ifconfig, mais je ne peux pas les mettre sur ma clé USB parce que le système de fichier n'est pas formaté correctement (aussi ne le ferai pas pour moi). Toute aide est appréciée. tmockingbird |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé la distribution en direct pour voir si vous rencontrez le même? PCLinuxOS est de loin la plus simple à installer », thoght OpenSUSE n'est pas loin derrière. Vous pouvez également essayer d'utiliser le gestionnaire de paquets à la recherche de tout colis ou sans fil WiFi et de les installer. Aussi tous les paquets qui fournit firmware. |
![]() |
|
| Bookmarks |