![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai installé Kubuntu 6.06 sans aucun problème. J'ai été capable de se connecter à l'Internet et de télécharger des images, etc, mais je ne peux pas installer quoi que ce soit. J'ai essayé d'installer Firefox, mais pas aller. J'ai installé Kubuntu, à partir du même disque, déjà sur un autre ordinateur et il a bien fonctionné. Chaque fois que j'ai téléchargé sur le bureau j'ai eu l'option d'installation. Ce n'est pas le cas avec l'installation actuelle. Je mai ont encore l'ancienne installation dont je peux vérifier l'égard de celui-ci. Toutes les idées de ce problème? Une chose que je dirai pour Linux, il est idéal pour les cartes mères où les pilotes ne sont pas disponibles. Il suffit de l'installer et tout works.On l'ancien ordinateur, je pense que le son a été augmenté, mais il a travaillé avec Kubuntu.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tom Tiger aura une réponse pour vous sur ce Mac, c'est un fait.
| |||
| |||
| Wolfey avez-vous peur de Tiger? Il n'a pas été ici, à un moment. |
|
| |||
| |||
| Ouais je sais, c'est plutôt étrange mate. Je ne comprends pas ce qui lui est arrivé, et pas je n'ai pas peur de lui lol. |
|
| |||
| |||
| J'espère qu'il est OK. C'est de cette manière avec des forums (for) si quelqu'un disparaît peu de savoir pourquoi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai essayé ubuntu le week-end et si elle est assez simple, l'interface m'a rappelé de Windows 3.1, pas ma tasse de thé du tout.
| |||
| |||
| J'ai essayé de faire tourner Linux sans succès, mais Dave, il ne peut en aucune forme ou ressemblent à 3,1 mate. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que cela dépend de quelle version vous essayez, certains sont pants OMI. |
|
| |||
| |||
| Très vrai et l'interface n'est pas aussi "poli?" que Windows. |