![]() |
|
| |||
| |||
| Hey, je tiens à "s'amuser" avec mon ancien disque dur des ordinateurs Moyens je veux télécharger un système d'exploitation Linux et de jouer autour de lui Mais j'ai besoin de quelques conseils pour les OS Linux, qui je dois choisir, Je suis a Ubuntu, ce qui ne semble pas être celle que je doit utiliser Je reasonly téléchargé Mandriva. J'ai été en mesure de démarrer depuis le DVD et il semblait bien, mais je n'ai pas été capable de l'installer .. Anyways .. Quel système d'exploitation Linux-vous des conseils les gars je utiliser? ou utilisez-vous votre auto, et ce qui est bon à ce sujet? Merci |
|
| |||
| |||
| http://damnsmalllinux.org/ Aners est très soignée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comment puis-je télécharger Damn Small Linux? @ il ya tellement de fichiers isnt juste une image iso
| |||
| |||
| J'ai posté un site de téléchargement CeW, c'est à l'administrateur de la transmettre, le Christ, cela est triste. |
|
| |||
| |||
| pouvons-nous trouver un autre système d'exploitation Linux que Damnsmall? J'ai besoin d'une version 64 bits d'avoir sur mon ancien disque dur. |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez juste **** sur Aners pourquoi êtes-vous gêné de certaines obscure version 64 bits? |
|
| |||
| |||
| les versions 64 bit ne sont pas les meilleurs, il suffit de faire une version 32 bits |
|
| |||
| |||
| Puppy Linux est petit et facile. Le site a même des instructions sur la façon de télécharger et de graver des iso. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayer pclinuxos
|
| Bookmarks |