moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Linux knoppix question?

Reply

Thread Tools
Old 21e novembre 2008, 15:30
Nouveau membre du Groupe

Default Linux knoppix question?

im actuellement en utilisant une version modifiée de Windows XP, mais je veux passer à un système d'exploitation Linux à faire certaines choses et en apprendre plus à ce sujet. ive entendu parler de ce logiciel que knoppix ive été intéressé à commencer à utiliser. la question que j'ai est que j'ai entendu une fois que vous graver le logiciel sur un cd, comme son son propre système d'exploitation dans le disque. est-il vrai que vous pouvez utiliser knoppix comme un système d'exploitation Linux et ensuite prendre le disque et encore mon ancien système d'exploitation Windows?
Old 22 novembre 2008, 07:47
MJM
Groupe de donateurs

Oui.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 24 novembre 2008, 03:55
Nouveau membre du Groupe

Vous pouvez faire la même chose avec la plupart des distributions Linux de nos jours. Je recommande Ubuntu, car il fonctionne bien à partir d'un live CD et il est très facile à utiliser. J'ai utilisé pendant 3 ans, et il est un peu plus facile à utiliser que Knoppix.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.