![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.pcworld.com/businesscente...ia_phones.html PARIS (Reuters) - Le monde du haut appareil maker Nokia Oyj s'attend à ce que le rôle de la Système d'exploitation Linux dans son portefeuille de produits pour augmenter le rôle de l'Internet axé sur les dispositifs de l'expansion, la compagnie dit. Linux n'a pas eu un grand succès sur les téléphones cellulaires, mais son rôle est de plus en plus que plusieurs nouveaux modèles basés sur Linux sur le marché, alors que Google Inc a donné un vote de confiance en l'utilisant pour construire sa Plate-forme Android sur. Nokia a lui-même utilise Linux depuis des années dans son Internet comprimés, grandes téléphone comme dispositifs utilisés pour accéder à Internet sur l'aller, mais sans appeler la fonctionnalité. "Nous allons développer cette gamme, et nous pensons que le rôle de Linux va croître», a déclaré le porte-parole de Nokia Kari Tuutti. Linux est le plus populaire du système d'exploitation open source qui est à la disposition du public à être utilisé, révisé et partagée - ce qui signifie qu'il a une grande communauté de développeurs qui pourrait se traduire par des programmes plus attractifs et à de moindres coûts pour les aime de Nokia. Nokia a utilisé les comprimés de cibler les consommateurs avertis de technologie ou de soutien les technologies émergentes comme le WiMAX. "Il va être extrêmement important», Nokia Chief Financial Officer Rick Simonson a dit à un investisseur de conférence à la demande sur le rôle de Linux pour les comprimés. Il a déclaré que la société a mis au point la prochaine génération de produits basés sur Linux, qui commencent à venir sur le marché. Le marché des plates-formes logicielles sur les téléphones cellulaires est dirigé par Nokia S60, construit sur le système d'exploitation Symbian, bien à l'avance de Microsoft Windows Mobile. Toutefois, de nombreux poids lourds du secteur des mobiles, notamment Vodafone, Motorola, NTT DoCoMo, Samsung Electronics, Huawei et LG Electronics, ont rejoint Linux alliances. Linux fournisseurs de gagner de l'argent de vente des améliorations et des services techniques et de Linux en concurrence directe avec les offres de Microsoft, dont les frais de son logiciel Windows, et s'oppose à sa liberté de partage de code.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| yeah! nokia go! Je voudrais l'installer sur mon téléphone si son disponible uniquement si elle est soutenue officiellement par le nokia et si elle wouldnt détruire garantie ... gobuntu est déjà sur les appareils mobiles! ^ ^ Un autre problème est la compatibilité logicielle pour s60 ... approprié. sis fichiers sont déjà difficiles à trouver. combien plus si l'OS a été modifié, le redémarrage de la «bibliothèque des progrès" ... ce qui signifie qu'il n'y aura moins de logiciels compatibles, et nous devons attendre un peu pour cette bibliothèque pour développer ... est-ce que quelqu'un d'accord? |
![]() |
|
| Bookmarks |