moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Linux Ubuntu. charge des problèmes et des besoins

Reply

Thread Tools
Old 27e avril 2008, 16:08
Membre Groupe

Default Linux Ubuntu. charge des problèmes et des besoins

1. Je n'arrive pas à être en mesure de lire les DVD's, i complètement oublié comment faire de sorte qu'il permet de DVD.

2. J'ai entendu parler d'une machine virtuelle sur ubuntu, et pensez-vous que, si j'ai installé XP, je peux insérer le disque dans mon VAIO là pour mettre tous mes pilotes sur cette machine virtuelle, ou sera-t-il me dire que ce n'est pas un Sony VAIO Computer.

3. chaque fois que j'essaie de double écran sur NVidia X Server Settings et cliquez sur Enregistrer pour i Config File Je reçois un message disant: "Impossible de créer le nouveau fichier de sauvegarde de configuration X '/ etc/X11/xorg.conf.backup".

4. Comment puis-je sauvegarde de DVD comme DVD Shrink sur Windows XP efficacement, K9Copy sera ferme et les arrêts de travail chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde.

5. Les grands thèmes que vous les gars recommander, dans le genre de se fatigué de mon thème actuel, peut-être qu'il ya quelque chose de nouveau et d'excitant que je peux mettre sur i cant semblent trouver quelque chose pour le grand gnomelook, mais thats just me, et voir ce que vous avoir

6. Sur mon navigateur Firefox, chaque fois que je regarder des vidéos YouTube, les vidéos sont très laggy, et en vue d'un streaming vidéo ou de flash ou de l'objet au travail, je dois cliquer sur ce bouton PLAY géant muet. Je n'ai jamais eu ce sur Ubuntu 7.10, seulement sur Ubuntu 8.04, une façon d'obtenir mon streaming flash vids de retour à la normale?

La résolution de ces problèmes sera grandement appréciée. et se traduira par une bonne rep
Old 27e avril 2008, 23:27
Groupe de donateurs

1. aller à ajouter et supprimer installer ubuntu restricted extras
2. aucune idée mais je sais qu'il ne marche pas reconnaître votre matériel lorsque sur une machine virtuelle
3.ask sur le canal irc
4. essayez un autre programme k9 est pour kde et probablement instable sur gnome
5. www.gnome-look.org (gtk2.0 thèmes ou de télécharger et d'utiliser émeraude émeraude thèmes)
6 aller au gestionnaire de paquet et de recherche flash, supprimer complètement le plugin flash puis l'installer

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 28e avril 2008, 13:24
Membre Groupe

Citation:
Posté par Cew27 View Post
1. aller à ajouter et supprimer installer ubuntu restricted extras
2. aucune idée mais je sais qu'il ne marche pas reconnaître votre matériel lorsque sur une machine virtuelle
3.ask sur le canal irc
4. essayez un autre programme k9 est pour kde et probablement instable sur gnome
5. www.gnome-look.org (gtk2.0 thèmes ou de télécharger et d'utiliser émeraude émeraude thèmes)
6 aller au gestionnaire de paquet et de recherche flash, supprimer complètement le plugin flash puis l'installer
----------------------
4. le programme que proposez-vous, j'ai entendu dire que k9 travaille beaucoup sur ubuntu
5. tout les thèmes que vous recommander
Old 4e Mai 2009, 08:43
Membre Groupe

aller à l'annonce et le système> Administration> gestionnaire de paquet Synaptic
Ensuite, vous cochez "multiverse", qui est de viderlan.org, en supposant que votre thats avec la version 8.10 de ubuntu autre que chercher un autre peogram qui vous aidera à lancer un dvd.

Pour la machine virtuelle va essayer Virtualbox.org et de télécharger le fichier. Deb pour Ubuntu thats great.

que pour les thèmes que vous pouvez trouver une image que vous aimez et droit d'horloge et de "définir comme fond d'écran" methed.

Si j'étais vous, je vous allez mettre à niveau vers Ubuntu 9.04, vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône de mise à jour de flèche à côté de votre icône de la batterie, il revient à chaque fois que vous avez mises à jour de logiciels, j'ai essayé de ne pas le faire toute autre manière.
Old 4e Mai 2009, 14:56
Membre Groupe

ce fil est de plus d'un an ... sa mort et disparu
Old 4e Mai 2009, 22:57
Membre Groupe

hmmm j'ai arrêté mon mauvais contrôle de dates.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.