![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé les deux Monnaie et Ubuntu. Et quand j'allume mon ordinateur avec le système d'exploitation CD dans mon ordinateur, le logo de l'ordinateur et entrer sur le processeur, puis un message disant quelque chose au sujet du noyau Linux vient d'une fraction de seconde. Après que l'écran reste noir, et ne jamais les bottes de l'OS Installer. Ubuntu et la Monnaie |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous avons besoin de connaître le modèle de la "Crappy Sony-mère".
| |||
| |||
| Je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas le problème des cartes mères, parce que j'ai INSTALLE Ubuntu sur mon sony avant et j'ai installé mandriva ainsi |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmmm, combien de ram avez-vous? aussi loin que je sache, il n'y a pas de pilotes pour une carte mère, il n'y a que des pilotes à bord pour les graphiques et les sons de sorte que ne peuvent être un problème
| |||
| |||
| ok lorsque vous démarrez le CD Live, vous devriez voir une liste des options de démarrage dire ubuntu et avancé ou quelque chose du genre? vous devriez voir une option permettant de définir les paramètres de démarrage boot APCI = off set puis réessayez |
|
| |||
| |||
| Quand je lance mon live cd, il n'ya pas de liste d'options |
|
| |||
| |||
| do it doesnt afficher quoi que ce soit à voir avec le cd |
|
| |||
| |||
| bien après que les logos de l'ordinateur. il est dit quelque chose sur noyau linux avec un grand message, mais il va pour une fraction de seconde si i cant lire. après qu'il passe en blanc |
|
| |||
| |||
| ok t-il dire sur le noyau dans le texte |
|
| |||
| |||
| oui dans son texte. |
![]() |
|
| Bookmarks |