moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Linux Ubuntu problèmes

Reply

Thread Tools
Old 2e avril 2008, 18:22
Membre Groupe

Default Linux Ubuntu problèmes

Ceci est mon mois de vérifier mon système Ubuntu, et je tiens à donner quelques compliments critisizm et d'ubuntu. si vous pouvez m'aider à résoudre le critisizm, s'il vous plaît le faire. merci

Mauvais
1. Mon lecteur est laggy amarok et chaque fois que je clique sur un chant nouveau, le joueur se fige, devient noir et blanc, puis joue le morceau au bout de 5 secondes.
2. Compiz-Fusion ≠ Dual Moniteurs; Par exemple, sur un Windows XP, je viens de faire glisser la fenêtre à l'autre moniteur. mais sur ubuntu quand je drague ma fenêtre à droite (où mon 2e moniteur est), il va à Desktop 2 sur le moniteur principal.
3. Les thèmes sont assez laids, i havent trouvé un seul thème sur ubuntu décent. Theyre tout soit trop volumineux ou trop spacy et juste laid. J'ai beaucoup de thèmes sur mon Windows XP en Windows Vista thème qui semble bien, mais tous les thèmes de vista j'ai trouvé pour ubuntu sont look super laid et de faux
4. Ce n'est pas que la stabilité ... Mon firefox se fige et je dois quitter vigueur sur ubuntu autant de fois que je fais sur un windows XP.
5. Aucun de mes pilotes de travailler, sauf ma carte vidéo. Sens, ma carte TV ne marche pas à tous les travaux, ma télécommande ne fonctionne pas sur mon Ubuntu, Ma carte son ne marche pas sur mon comptuer à sa pleine capacité, par exemple j'ai 5.1 haut-parleurs connectés, mais Ubuntu ne joue 2 de ces orateurs et i cant contrôle mon subwoofer, centre, arrière et de haut-parleurs.
6. Adobe Photoshop CS2 doesnt courir aussi lisse que CeW dit qu'il fait. du moins pour moi ...
7. Ce n'est pas aussi rapide que de nombreux ppl dire que c'est ... quand j'ouvre l'ordinateur, il prend la même quantité de temps que sur Windows XP ainsi im lorsque la recherche de fichiers.

Compliments
1. Cool la recherche des effets
2. Pas d'écran bleu de la mort ... encore
3. Open Source
4. C'est gratuit

Si quelqu'un peut résoudre mon critisizm. ce serait étonnant. Si vous ne pouvez pas. Eh bien, je peut tout aussi bien revenir à M $...=(. Je suppose bons ne gagne toujours, dans le rite d'être aspiré dans la machine Corperate monopole
Old 3e avril 2008, 00:40
Groupe de donateurs

Si je me souviens bien, la première chose que j'ai jamais dit de vous que le choix de votre logiciel est la première étape. Le logiciel suppose la plus appropriée du système d'exploitation. Qu'est-ce que vous essayez de faire est si manifestement mieux servis par le fonctionnement d'un système d'exploitation de Microsoft que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle vous n'avez pas l'accepter comme un fait.

Les systèmes d'exploitation Microsoft sont très magnifique, en tirer profit. Il n'y a pas de réponse unique, qui est le mieux pour tout, il ya de mieux pour des circonstances particulières. Vos besoins en informatique de Microsoft sont au cœur du territoire pour la simple raison que vous avez choisi le calcul des paquets ont été écrits et testés pour fonctionner de cette façon. Si, un jour, vous décidez de répondre à vos besoins en applications open-source, vous trouverez mai, c'est une situation différente, et vous pouvez ré-évaluer.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 3e avril 2008, 01:24
Groupe de donateurs

ok va bien ici
1. amarok est faite pour l'environnement KDE pas gnome, mais j'ai trouvé qu'il a bien fonctionné pour moi, l'utilisation rythmbox
2.i n'ont jamais utilisé de deux moniteurs, mais dans deux semaines, hardy sera mieux suivre avec l'appui
3. les thèmes pour ubuntu sont en suspens, allez à la www.gnome-look.org il existe de nombreuses
4.it est très stable comme un os toutefois isnt firefox et qui est la même pour toutes les distributions mais il faut espérer que le nouveau Firefox 3 sera mieux mise en œuvre
5.ubuntu 's pilotes sont programmés par des bénévoles open source codeurs, compte tenu de tout le matériel avalible à l'heure actuelle, je pense que ubuntu a fait un putain de beau travail pour obtenir les lots de l'ensemble des pilotes, chaque pièce de matériel sur mon pc fonctionne sans anicroches
6.in quoi bon lancer, il ne marche pas, encore une fois ce n'est pas la faute d'ubuntu, mais le vin et Codeweavers, il va s'améliorer dans le temps avec le nouveau financement
7. mai il ne pas être aussi rapide pour vous, mais il est certainement pour moi et la plupart des autres utilisateurs, comme pour la recherche de fichier, il dépend de la quantité de fichiers et pc specs

une chose que je déteste, c'est quand les gens vont à gnu / linux et ensuite se plaindre de la façon dont ce n'est pas comme les fenêtres, pas de ses pas comme les fenêtres, car ce n'est pas windows!
(ne pas avoir à vous)

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 3e avril 2008, 01:27
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Si je me souviens bien, la première chose que j'ai jamais dit de vous que le choix de votre logiciel est la première étape. Le logiciel suppose la plus appropriée du système d'exploitation. Qu'est-ce que vous essayez de faire est si manifestement mieux servis par le fonctionnement d'un système d'exploitation de Microsoft que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle vous n'avez pas l'accepter comme un fait.

Les systèmes d'exploitation Microsoft sont très magnifique, en tirer profit. Il n'y a pas de réponse unique, qui est le mieux pour tout, il ya de mieux pour des circonstances particulières. Vos besoins en informatique de Microsoft sont au cœur du territoire pour la simple raison que vous avez choisi le calcul des paquets ont été écrits et testés pour fonctionner de cette façon. Si, un jour, vous décidez de répondre à vos besoins en applications open-source, vous trouverez mai, c'est une situation différente, et vous pouvez ré-évaluer.
place, j'ai trouvé la déclaration ci-dessus un peu stupide, la raison pour laquelle les gens se déplacent à linux pour la vitesse, l'air et de la sécurité le long de la grande communauté en ligne. et pour un usage général linux est mieux, croyez-le ou pas
deafault comme il est livré avec
iso et les applications de gravure de disque
un Messager qui traite de tous les clients
une bonne musique (windows media sucks)
un bureau sans que le client peut ouvrir et sauvegarder tous les formats de Microsoft, ainsi que les formats ouverts
un client de messagerie décent
et une meilleure performance, lorsque je clique sur une application, il ouvre un deuxième pas dans les 5
Old 3e avril 2008, 02:36
Groupe de donateurs

Cewy, je n'ai aucun problème avec votre enthousiasme, mais «le choix de vos logiciels est une étape" est inévitable. Certaines personnes n'ont tout simplement un non-négociable besoin de lancer un paquet et l'enthousiasme dans le monde ne va pas le faire fonctionner si elle ne s'exécute pas sur les émulateurs. Il n'est pas idiot de conseils, c'est comme de dire à Dieu il a obtenu son tort dix commandements, c'est une conséquence inévitable de la vie, l'univers et tout et tout.

Et quand vous avez une liste de tous les systèmes d'exploitation capable d'exécuter les programmes que vous n'avez pas le choix de plus, vous pouvez choisir votre matériel.
Old 3e avril 2008, 02:56
Groupe de donateurs

si vous faites référence à des cours de photoshop, il est porté pour microsfts son logiciel, mais des gens comme moi qui sont lier pour faire voir les autres la lumière, la plupart des gens pensent qu'il n'y a que deux systèmes d'exploitation là, le plus de gens utilisent linux, le mieux ce sera, plus les gens que la brosse de côté le plus grand dictateur du navire qui est fenêtres devient
Old 3e avril 2008, 03:21
Groupe de donateurs

Qu'est-ce que j'ai eu à l'esprit était d'Adobe Premiere Pro CS3, et toute personne en cours d'exécution susceptibles d'être de l'utilisation de Mac OS X plutôt que l'un des produits de Redmond. Il ya vraiment des gens dont les emplois dépendent de ce paquet fonctionne parfaitement. Par tous les moyens de conseiller les gens et leur montrer les avantages, mais ne pas exagérer. Personne ne souhaite un client déçu.
Old 3e avril 2008, 03:25
Groupe de donateurs

ce n'est pas un argument valable. si quelqu'un veut payer pour un tel logiciel alors pour des dieux bien exécuter nativement
Old 3e avril 2008, 09:46
Membre Groupe

Citation:
Posté par Cew27 View Post
ok va bien ici
1. amarok est faite pour l'environnement KDE pas gnome, mais j'ai trouvé qu'il a bien fonctionné pour moi, l'utilisation rythmbox
2.i n'ont jamais utilisé de deux moniteurs, mais dans deux semaines, hardy sera mieux suivre avec l'appui
3. les thèmes pour ubuntu sont en suspens, allez à la www.gnome-look.org il existe de nombreuses
4.it est très stable comme un os toutefois isnt firefox et qui est la même pour toutes les distributions mais il faut espérer que le nouveau Firefox 3 sera mieux mise en œuvre
5.ubuntu 's pilotes sont programmés par des bénévoles open source codeurs, compte tenu de tout le matériel avalible à l'heure actuelle, je pense que ubuntu a fait un putain de beau travail pour obtenir les lots de l'ensemble des pilotes, chaque pièce de matériel sur mon pc fonctionne sans anicroches
6.in quoi bon lancer, il ne marche pas, encore une fois ce n'est pas la faute d'ubuntu, mais le vin et Codeweavers, il va s'améliorer dans le temps avec le nouveau financement
7. mai il ne pas être aussi rapide pour vous, mais il est certainement pour moi et la plupart des autres utilisateurs, comme pour la recherche de fichier, il dépend de la quantité de fichiers et pc specs

une chose que je déteste, c'est quand les gens vont à gnu / linux et ensuite se plaindre de la façon dont ce n'est pas comme les fenêtres, pas de ses pas comme les fenêtres, car ce n'est pas windows!
(ne pas avoir à vous)
Rythembox je n'aime pas beaucoup ... je l'ai utilisé et amorok est beaucoup mieux, il

y at-il un lecteur comme Winamp. pas l'ancien mais le nouveau winamp avec un thème rapide, élégant et à la facilité ...? ou vous recommander winamp i terme de vin ...
Old 3e avril 2008, 09:55
Groupe de donateurs

whats pas comme sur rythmbox?
également d'ajouter / supprimer et de recherche de musique il ya beaucoup de joueurs

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.