moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Linux Ubuntu et accélérer

Reply

Thread Tools
Old 5 mars 2008, 15:09
Membre Groupe

Default Linux Ubuntu et accélérer

Pendant des années j'ai utilisé Quicken Deluxe personnel Finance Software.
Il est devenu une partie de ma routine quotidienne

Maintenant, je me retrouve à vouloir utiliser Linux à plein temps, mais je veux apporter avec moi Quicken.

J'ai regardé dans Codeweaver-crossofice que je considère être une version payante de Wine, je ne suis pas très heureux avec le logiciel soit

J'ai essayé kmoney, gnumoney, grisbi et tout le reste du logiciel proposé par Linux compatibles
Le plus proche est kmoney2 mais prend beaucoup de dépendance de l'exécuter sur un bureau gnome

Toute suggestion sur la manière de fonctionner de manière efficace Quicken d'un bureau Gnome je serai prêt à tout essayer une fois
Old 5 mars 2008, 15:18
Groupe de donateurs

TBH et il est très difficile d'utiliser un programme de Windows en utilisant le vin et le faire tourner à 100% et bien, mais à cause de google financement du vin ils ont amélioré grandement et même photoshop peut fonctionner parfaitement et mieux que ce qu'il peut sur les fenêtres
Je ne sais pas quel logiciel vous faites référence que je n'ai jamais utilisé, mais id-dire la meilleure chose à faire est soit bâton avec des fenêtres et double boot ou trouver une alternative / équivalent application sur linux

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 5 mars 2008, 16:29
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr que j'ai compris "J'ai regardé dans Codeweaver-crossofice que je considère être une version payante de Wine, je ne suis pas très heureux avec le logiciel soit" - ce qui ne signifie en attend? Pourquoi cherchez-vous à un vin payés?

Avez-vous essayé marche Quicken sur un linux / wine box? Que s'est-il passé?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 5 mars 2008, 17:09
Groupe de donateurs

Bon, j'ai une meilleure idée de ce que je parle de ce temps. Je suis allé et regardé ce qui est Quicken. Quicken ce que les personnes à faire de Intuit. J'ai effectivement installé Quicken dans le passé, mais j'avais oublié le nom.

Il existe certains systèmes qui ne sont pas tout simplement jamais à s'intégrer dans linux jusqu'à ce qu'ils choisissent de le faire, et j'ai été examiné et Intuit le site et croyez-moi, ces gens n'ont pas la moindre intention de laisser à leurs clients l'arrêt l'aide de Microsoft en tant que leur plate-forme client. J'ai vu les signes sur les autres systèmes et d'autres systèmes d'exploitation pendant quinze ans, sur et en dehors, c'est clair. Je parie que Microsoft propre une grande partie de Intuit, qui a été la principale raison de précédentes occasions, comme HP possédant une grande partie de Novell a été. Il est terrible pour les choix de gestion.

Vous êtes dans l'un de ces pièges verticale terrain. Afin d'utiliser Quicken, vous devez avoir un client de Microsoft. Même si certains astucieux gazon glisse sur un fil et Intuit bodges un moyen d'obtenir l'un de leurs produits fonctionnant sous Wine c'est un produit de beaucoup - bien qu'il mai ne pas être de votre personnel de luxe, par exemple - et que c'est pour une année de mise en liberté. Il peut travailler pour Quicken 2016 De Luxe personnelles, mais qui n'a rien à voir avec elle si vous continuer à travailler pour Quicken 2017 De Luxe personnels.

Vous disposez d'un nombre très limité de solutions de rechange à la tenue d'un client de Microsoft à l'utiliser.

Option 1 - acheter sac Intuit et le salaud responsable de cette mauvaise décision.

Option 2 - il n'y a pas l'option 2.
Old 6 mars 2008, 00:58
Groupe de donateurs

Cedega est également destinée à des joueurs que le vin est rond
Old 6 mars 2008, 11:11
Membre Groupe

Salut Spot

Tous les articles que j'ai lus sur un système Linux et Intuit Quicken communiqué de presse sont aussi négatif que le vôtre.

J'ai réduit mon choix à la danse et de l'argent KMYmoney

J'ai installé Money 2006, tandis que la danse reste en utilisant Breezy 5.10 et n'a pas pu obtenir une copie de sauvegarde d'ouvrir pour que je puisse le lire. Après environ 25 threads dans le forum et de nombreux e-mail J'ai finalement donné le composent.

Installé sur kmymoney dapper 6,10 l'année dernière, il n'était pas suffisamment proche de Quicken. Quand j'ai transféré des fichiers à partir de Quicken kmmoney ils ont tous été brouillés Il a fallu un peu de travail pour réorganiser

Ma dernière question sur ce sujet est a l'un de ces programmes d'amélioration au cours des dernières années et est le coût de l'argent de danse qu'elle soit mieux que kmymoney
Old 6 mars 2008, 11:18
Groupe de donateurs

kmoney pour kde afin de mieux travailler sur l'interface KDE, pourquoi ne pas les essayer à nouveau après tout ce qu'il coûte rien wont
Old 6 mars 2008, 11:26
Groupe de donateurs

Phil, Quicken sur la solution Microsoft est vraiment essentiel pour beaucoup de gens. Si elles ont un expert-comptable, par exemple, c'est la folie à la fin de payer un supplément de quelques jours de temps de consultant d'un an parce que le mec est complètement familiarisé avec Quicken, mais pas avec la solution que vous avez décidé d'occulter était adéquate. Vertical marché paquets vraiment la demande de leur propre environnement d'exploitation, il n'y a pas de contourner cela.
Old 5ème avril 2008, 12:52
Nouveau membre du Groupe

Je exécuter Quicken 2008 dans VMware Server (gratuit) sur Fedora 7. Utilise Quicken 2005 avec Crossover, mais Quicken s'arrêtera en ligne permettant des mises à jour à la fin de ce mois.
Reply

Register

Bookmarks