moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Mac Osx sur Pc AMD

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 06:55
Groupe de donateurs

Default Mac Osx sur Pc AMD

première ov tous (les modérateurs, je peux en parler ici? Avant de commencer)

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 16e juin 2009, 07:10
Administrateur de Groupe

Si vous possédez le logiciel, légalement, c'est-à-dire de ne pas télécharger et ensuite c'est ok avec moi.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e juin 2009, 07:58
Groupe de donateurs

suis en train d'utiliser le disque d'installation je me suis mis à jour quand j'ai mon mac (je ne l'utiliser pas plus parce que i cant stand mac interface) de toute façon, il semble qu'il y ait une charge de personnes qui tentent de l'obtenir pour fonctionner sur un pc. Je pense que c'est une excellente idée, comme si j'avais un aperçu de Mac OS je ne voudrais pas gaspiller de £ 1000 sur un ordinateur portable mac .. J'ai donc décidé il en faire bon usage de celui-ci et d'essayer de l'obtenir en cours sur un pc et mon pc .. et rejoindre les autres personnes qui tentent d'. après avoir été pendant des mois, jusqu'à la lecture sur le sujet, il semble que vous pouvez l'obtenir pour fonctionner sur un pc .. mais il ya certaines choses que vous devez faire pour le mac osx installer des fichiers et cela est-il devenu étaient abit à essayer de rester juridiques .. im faire purly pour fun.all est trop im visant à faire démarrer et afficher un ordinateur de bureau et de pouvoir disposer d'un click autour de l'os. (pas dans interasted internet / sonores ou des programmes. up à présent, je n'ai pas avec des charges de l'aide des forums, je suis un cas de there.its essayer, essayer, essayer encore et un peu de chancel'apprentissage des charges trop suis ne suis pas la plus avancée des utilisateurs, mais je suis près de trouver pritty stratégies à suivre à la minite.
Je me demande ce que cela doo de pomme si un jour cela était compatible avec tous les pc construit?
apple coutume qui permettent légalement de malédiction (ce qui serait ridicule), ils finiraient comme microsoft. (juste un OS de disque Je pense qu'ils devraient créer un os pour le pc, car à partir de ce que dans le savoir, il ne sera pas long avant de faire ses anyway.year ne sera pas juridique, mais que dire à des millions de personnes dont les soins lol

Old 17e juin 2009, 06:07
Membre Groupe

check out youtube, il me semble me souvenir de regarder une vidéo sur sur la façon d'y faire un certain temps. ses quelque chose à voir avec le formatage du disque dur à droite je crois!
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.