suis en train d'utiliser le disque d'installation je me suis mis à jour quand j'ai mon mac (je ne l'utiliser pas plus parce que i cant stand mac interface) de toute façon, il semble qu'il y ait une charge de personnes qui tentent de l'obtenir pour fonctionner sur un pc. Je pense que c'est une excellente idée, comme si j'avais un aperçu de Mac OS je ne voudrais pas gaspiller de £ 1000

sur un ordinateur portable mac .. J'ai donc décidé il en faire bon usage de celui-ci et d'essayer de l'obtenir en cours sur un pc et mon pc .. et rejoindre les autres personnes qui tentent d'. après avoir été pendant des mois, jusqu'à la lecture sur le sujet, il semble que vous pouvez l'obtenir pour fonctionner sur un pc .. mais il ya certaines choses que vous devez faire pour le mac osx installer des fichiers et cela est-il devenu étaient abit

à essayer de rester juridiques .. im faire purly pour fun.all est trop im visant à faire démarrer et afficher un ordinateur de bureau et de pouvoir disposer d'un click autour de l'os. (pas dans interasted internet / sonores ou des programmes. up à présent, je n'ai pas

avec des charges de l'aide des forums, je suis un cas de there.its essayer, essayer, essayer encore et un peu de chance

l'apprentissage des charges trop suis ne suis pas la plus avancée des utilisateurs, mais je suis près de trouver pritty stratégies à suivre à la minite.
Je me demande ce que cela doo de pomme si un jour cela était compatible avec tous les pc construit?
apple coutume qui permettent légalement de malédiction (ce qui serait ridicule), ils finiraient comme microsoft. (juste un OS de disque

Je pense qu'ils devraient créer un os pour le pc, car à partir de ce que dans le savoir, il ne sera pas long avant de faire ses anyway.year ne sera pas juridique, mais que dire à des millions de personnes dont les soins lol