![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Microsoft est d'offrir à de lourdes remises sur le prix de Windows XP à faible coût ordinateur portable décideurs, car elle a pour objectif de voir au large de la menace de Linux dans le budget du marché. Ultra low-budget portables tels que l'Eee PC ont toujours livré avec les distributions Linux dans le but de garder un couvercle sur les coûts.
Toutefois, ces derniers mois, Microsoft a intensifié ses efforts pour disposer de Windows sur ces machines, frappant concerne fabricant Asus Eee PC et le projet OLPC. Maintenant, la société est prête à offrir à tous les ordinateurs portables à faible coût les décideurs d'un rabais sur la licence Windows XP Home. Microsoft sera en charge des fabricants de PC $ 26 (£ 13) d'avoir Windows XP préchargé sur le faible coût des machines vendues en emergingmarkets et $ 32 (£ 16) pour ceux qui sont vendus sur les marchés développés, selon les documents vus par le magazine américain, PC World. Et les fabricants pourraient obtenir autant que 10 $ de plus au large de ces prix si elles sont admissibles à Microsoft sur le marché schéma de développement, ce qui peut réduire le prix de la licence de XP à aussi peu que quelques livres. Full article ici.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je pensais que l'ensemble du point de vente d'un EEE PC est-il de la taille, pas de coût.
|
|||
|
|||
|
Je pense que la tactique de Microsoft est d'amener les gens à acheter Windoze, car ils le savent déjà. De cette façon, les ventes des versions de Linux en souffrira. (Stifle avant qu'il ne devienne une avalanche, à mélanger les métaphores!)
Je suis d'accord, s'ils peuvent obtenir XP à courir à cette spécification, alors pourquoi ils ont forcé le reste d'entre nous de passer à supercalculateurs?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne serais pas surpris de voir des "micro Vista", figurant dans un magasin près de chez vous très bientôt
|
|||
|
|||
|
Citation:
Heck, mon Toshiba TV fonctionne sur Linux, pourquoi ne pas trop Vista sur les téléviseurs? Let's ralentir tout le monde vers le bas! ![]() ![]() ![]() Vista pour les montres? Ummmm ....
|
|||
|
|||
|
Je pense que microsoft Woz essayer de tuer de toute façon win xp? Eh bien, je suppose qu'ils préfèrent promouvoir leurs vieux os plutôt que de leur brillante chère au lieu de linux permettant de gagner.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je n'aurais jamais acheté le Eee XP.
Je pense que la distribution Linux est parfait pour ce genre d'utilisation. Démarrage rapide, pas de problèmes de virus, simple. Mais beaucoup de gens veulent encore XP, pour une raison ou une autre. Je ne pense pas qu'il va tuer le marché de Linux pour le moment. Et ce sont aussi eux-mêmes de tir dans le pied en disant que tout ordinateur exécutant XP comme les Eee ne sont pas autorisés à avoir un écran de plus de 10 pouces, et il ne peut pas être un écran tactile. Le disque dur doit être inférieur à 80Go.
|
|
|||
|
|||
|
Yep ..... et pas plus d'un Go de Ram, et vous avez de se tenir debout sur une jambe et hum dixie
|
|
|
|||
|
|||
|
Il est vraiment bizarre! Presque comme se débarrasser de la taxe de 10%, puis de sauter à travers des cerceaux pour produire un résultat équivalent à ... 10% de taxe. Ils se débarrasser de XP puis dire, OK, vous pouvez le faire, mais nous sommes vraiment se débarrasser de lui, c'est juste que pour une certaine catégorie de machines que nous ne le sont pas!
Tout le monde sait ce qu'est une petite empreinte a XP!
|
|||
|
|||
|
Eh bien, j'ai définitivement changé mon esprit à ce sujet.
Mon Eee fourni avec le Xandros Linux par défaut qui me plaisait au départ. Mais, je l'ai trouvé vraiment pas me convient très bien. Il est trop simple en mode simple et il est juste trop d'effort d'essayer d'utiliser le simple linux à un stade avancé ainsi. J'ai trouvé Xandros (OS par défaut) est très lente performance sage, qui a été étrange que Linux fonctionne normalement beaucoup plus rapide que XP. Je me suis souvenu comment je trouve ennuyeux OpenOffice. En fait, j'avais pris l'habitude de cela, mais alors complètement du correcteur orthographique est mort et je n'avais aucun moyen de lui permettre de nouveau à court d'un format complet. J'ai également besoin. Docx soutien, c'est ce que l'école et je n'ai pas aimé avoir à convertir à tout. Doc La mise en réseau de soutien a été pants. Je ne sais pas ce que Asus n'a pour elle, mais elle ne fonctionnait pas bien et je tente toujours de la difficulté à tourner. D'autres semblent avoir ce problème. Alors, j'ai décidé de tenter d'installer Ubuntu. Abandon de 5 minutes après que je l'ai eu parce que sur le pas de pilotes pour la carte sans fil qui le rend effectivement inutile. Alors, j'ai décidé de passer à XP. Après une journée d'essayer de lui faire installer par USB j'ai finalement obtenu, il y maintenant et je suis très heureux avec elle. ![]() Elle démarre très rapide (grâce à nLite), est très stable et rapide, et s'intègre avec le reste de mon réseau mieux. Globalement, je trouve que le Eee beaucoup plus utile avec Windows XP. Je vais laisser à la gestion des serveurs Linux