![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
ok i lastnite installé Linux sur un disque dur de rechange
et il a parfaitement jusqu'à une heure d'essayer d'installer mon Linksis sans fil conducteur afin que je puisse obtenir l'interneti tente quatre heures, sans regarder Je voulais essayer linux pour voir ce que tous les propos de son et d'essayer Berly (chose que les effets de bureau )J'ai même essayé d'utiliser les pages d'aide sur la façon d'installer le driver Windows, qui sont sous Linux, mais ce n'est pas détaillé, ce dident m'aider eneyways iv copyed mieux instructions allant de les graver sur disque et essayez à nouveau 2nite (again) Je souhaite y avait un linux là surtout avec tout déjà installé comme Berly, et ainsi de suite pour le rendre plus facile ![]() Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser Nlite et les charges de programmes mis en elle, ou est-il inux déjà là avec beaucoup de choses déjà fait à elle pour me sauver la trubble peut-être? i insolent, mais je ne veux juste essayer
|
|
|||
|
|||
|
Qu'est-ce que Linux est-il? Si l'on Ubuntu, Kubuntu, Edubuntu ... etc il vous suffit de le brancher à une connexion Ethernet et d'aller dans votre menu limité conducteurs et de le laisser faire le travail à partir de là.
|
|
|
|||
|
|||
|
désolé son linux Ubuntu
i was all nite jusqu'à essayer d'installer ce pilote, tryed tout i think off i pourrait même brûlé quelques fichiers d'aide et de suivi, mais s'est arrêté à mi-chemin tho again.makes n'a pas de sens pour moi en particulier lorsque le fichier d'aide explique DLK installer quelque chose comme ça .. mais il me dire comment dident ou ont été le fichier estme sans fil utilisant la raison, c'est parce que nous avons 5 pc dans la maison du frère et une soeur sont tous sans fil en dehors de la principale pc si j'aurais à mon pc pour le routeur a été (beaucoup de messing environ), mais je vais essayer 2nite et de cette façon .. un dernier aller ![]() ![]() merci
|
|||
|
|||
|
permettez-moi de savoir comment il fonctionne pour vous.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bienvenue sur Ubuntu.
Pour le faire fonctionner, vous devrez probablement suivre un tutorial sur l'étape 14 en utilisant le terminal et ndiswrapper. J'espère que vous avez le pilote sur une clé USB qui est reconnu, et un enfer de beaucoup de patience. Je n'ai pas d'amorçage et de démarrage et Nuke dans les 20 minutes. Ce n'est que l'un des problèmes qui affligent l'ensemble des distributions et les garde d'avoir un impact notable sur la consommation OS choix. Les développeurs ont plus navelgazing utilisation et la création de fonctions avancées que l'amélioration de la facilité d'utilisation parce que toutes les personnes qui les utilisent déjà savoir comment faire ce genre de choses.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|