moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

My open source ramblings / news

Reply

Thread Tools
Old 12 octobre 2008, 10:18
Groupe de donateurs

Default My open source ramblings / news

<rambling>
Eh bien, j'ai pré-commandé un pandora la semaine dernière, m'a mis en 200 mais elle devrait être à la hauteur. Tout d'abord, qu'est-ce que c'est? bien il peut être perçu comme deux choses
1. un UMPC, fonctionnant sous Linux et de l'emballage avec un coup de poing de son bras cortex 600mhz cpu et les emplacements de carte sd double (possibilité de raid!), il sera la plupart, sinon toutes les applications d'affaires pour linux à l'aise avec un clavier QWERTY complet et son écran tactile l'UMPC qui tient dans la poche (il devrait y avoir un vide dans votre poche, où 200 livres utilisés pour s'asseoir).
2. une machine de jeu, tout comme la psp ou une nintendo ds la pandora est un paradis de jeux portable avec les contrôles de jeu dédié. Comme la plus puissante du jeu portable gadget sur le marché à jour, il peut émuler un grand nombre de vos plates-formes et de jouer des jeux tels que linux séisme, espace ouvert et tron! . l'hypothèse que les émulateurs seront portés sont playstation 1, Sege dreamcast, sega saturn, tous les Gameboys, ainsi que beaucoup, beaucoup plus.
Pourquoi ai-je l'acheter? meh, pourquoi didnt vous acheter?!?!

Deuxièmement, je crois que son temps de répondre aux "Qu'est-ce que Linux est le plus?" question que j'ai vu frapper autour de l'internet dans insalubres volumes

cette question dépend entièrement du contexte. ce que Linux est le plus à quelles fins? vitesse? facilité d'utilisation? inférieur de ressources?
il n'y a pas de "meilleure" des distributions linux là, quelques-uns de meilleurs résultats que d'autres dans certains domaines.

pour moi la liste est la suivante

facilité d'utilisation - ubuntu, suse, mandriva, menthe
vitesse - Arch Linux, Gentoo
stabilité - slackware

la plupart de leurs distributions sont taylored à des besoins spécifiques, certains essayent d'être générique rounders tous et de faire un putain de bon travail ce faire. tandis que d'autres visent à des marchés de niche, comme des enquêteurs Sutch.

son avis à tous, pour certaines personnes dont ils ont un avis et qui souhaitent suivre les autres peuples de la lettre sans former leur propre, à ces gens, je vous joins à mes culte et de faire ce que je dis!

enfin, aujourd'hui, je vais promener sur sh! t3crosoft
tandis que la plupart des logiciels libres (logiciels libres), les utilisateurs vont détester Bill Gates, i cant i do dire. i comme l'homme, tandis que i mai pas comme ses actions, il me humeurs avec sa capacité de rire de soi-même. les vidéos produites par le projet de loi et de Balmer (un dingue par les normes) sont brillamment drôle et mettre un peu de plaisir dans les costumes et les cigares des grands garçons à le géant de Redmond.
c'est mon préféré

</ randonnée>
http://uk.youtube.com/watch?v=IY2j_GPIqRA

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 12 octobre 2008, 10:42
Groupe de donateurs

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 12 octobre 2008, 10:46
Groupe de donateurs

pour ceux qui ne savent pas que la vidéo est une parodie du film "A Night at the Roxbury"

Register

Bookmarks