![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ive vient de faire mon double vista bootable avec ubuntu 7.1. Je voudrais utiliser ce beaucoup, mais où puis-je commencer? I cant même obtenir une connexion sans fil avec anyhelp ce serait génial! cesser l'utilisation de vista pour moi un moment que j'utilise internet A LOT. Pas sûr de ce que vous avez besoin d'infos si i havent donné toutes sortes de caractéristiques ou les noms de matériel, mais s'il vous plaît demander. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous avez besoin de nous donner le nom de votre carte sans fil;)
| |||
| |||
| Broadcom AirForce |
|
| |||
| |||
| hey avez-vous suivi ce thread en ligne? |
|
| |||
| |||
| pas encore été très occupé à essayer de régler l'hébergement sera im été fatiguant lorsque vous triés À la vôtre! |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| J'ai installé Ubuntu sur un vieux Dell que j'ai eu ça. J'ai un réseau sans fil (linksys), mais n'a pas pu obtenir Ubuntu à travailler sur celui-ci. Le logiciel est conçu pour Windows et Linux ne sont pas compatibles. Je suis nouveau à Linux, donc j'ai essayé d'obtenir des réponses dans le forum Ubuntu. Après quelques semaines de frustration, j'ai mis de côté et il est retourné à l'aide de Windows XP Pro. Puis, un jour, j'ai décidé de lancer ce vieux Dell et Ubuntu vérifier à nouveau. Le disque dur a été de pain grillé, de sorte que je le remplacer. Maintenant, j'ai peur d'installer Ubuntu et je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser Linux de toute façon. J'ai un Dell de rechange pour l'installer, mais Linux ne semble pas, comme les réseaux sans fil. Je sais que lorsque vous fil dur, c'est bien les réseaux. La seule expérience que j'ai avec Linux années, j'ai pris un condensé de classe en utilisant Redhat 9. J'ai beaucoup de différents Linux Distros. Je ne sais pas comment les utiliser. Chaque fois que je pose une question en ligne, je vous est "lire ce lien!" d'autres utilisateurs. Après deux heures de lecture, je n'ai toujours aucune idée de quoi ils parlent. Habituellement, je viens d'obtenir frustré et abandonner. |
|
| |||
| |||
| sans fil est un peu iffy avec ubuntu, mais au moment où ils sont de plus en plus le nombre de cartes qu'ils soutiennent, peur de ne pas installer de nouveau, si vous êtes bloqué demander ici |
![]() |
|
| Bookmarks |