moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Optimisé Software réalisations? - Comme Swiftfox?

Reply

Thread Tools
Old 2ème juin 2009, 18:35
Nouveau membre du Groupe

Default Optimisé Software réalisations? - Comme Swiftfox?

J'ai récemment découvert Swiftfox, qui, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas (la plupart d'entre vous avez probablement pas), est une accumulation de Firefox qui a été optimisé pour certains processeurs (Linux uniquement). Je me demandais si il n'y a rien construit de la même manière pour l'ensemble d'un système d'exploitation. Je exécuter Ubuntu, et je me demandais s'il y avait un moyen de libérer le potentiel de mon processeur en téléchargeant une version de celui-ci. Mon processeur supporte SSE4.1, et bien que je ne suis pas sûr de ce que fait, je sais que c'est relativement nouveau, il n'est probablement pas utilisé à son plein potentiel dans une installation par défaut. Mais encore une fois, je n'ai aucune idée, c'est pourquoi je demande.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.