![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème avec mon ordinateur. Je liée à la restauration et les points de restauration ne fonctionne pas. Il a ensuite dit qu'il ne peut pas restaurer le disque en raison cruption. et les erreurs sont aussi me garder de faire ce http://windowshelp.microsoft.com/Win...41f811033.mspx et quand je fais choisir sceduel il coutume. quand je vérifie la 2e case et décochez la première, il passer par l'analyse d'environ 1 / 3 et des sorties que partie du programme. Hard restaurer usine via le disque est hors de question, il est dû à beaucoup trop de travail pour mettre les programmes de retour sur. et d'autres raisons. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez essayer un démarrage en temps de réparation avec Diskeeper, <<C'est un lien vers la version d'essai gratuite 30 jours Une fois installé, sélectionnez le lecteur en question et de sélectionner le temps de défragmentation au démarrage, puis de cocher, exécutez système "CHKDSK" avant de défragmenter, puis appliquez Espérons que vous fixer pour vous
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Mais le lecteur en question est «en cours d'utilisation" le lecteur C l'un avec l'OS |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire "en service" si elle est aa moment du boot CHKDSK ne devrait pas question
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |