![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai donc décidé de faire un double boot sur mon nouveau portable (Toshiba A200-28p). L'une des raisons étant que j'en ai besoin pour mon projet de fin d'études. Je n'ai jamais fonctionner à double amorçage, Win toujours eu sur mon ordinateur portable et utiliser Linux à CS laboratoires, mais ils courent CentOS et je n'aime pas vraiment ce que beaucoup (et je l'ai déjà utilisé Ubuntu sur un PC très pauvres à la maison si je n'ai pas que).
De toute façon, je ne peut pas être suspendue dans les laboratoires de tous les jours de merde J'ai donc décidé que je vais avoir besoin de deux (de maintien de Vista pour les jeux fins), mais ils ont quelques questions cependant: Où puis-je vérifier si mon matériel est compatible avec linux / drivers, où sont disponibles? Ou devrais-je aller pour cela et espérons pour le mieux. J'aurai besoin de l'accès à certaines données des deux systèmes d'exploitation, de sorte que je devrais avoir une troisième partition pour les données? Quel format doit-elle être si les deux peuvent lire et écrire sans effort? Je sais que Linux a parcouru un long chemin à la reconnaissance et à l'écriture NTFS, mais je reste quelque peu ne lui fais pas confiance. Le Toshiba vient vraiment étrange partitions (deux 92S et 2 Go) et je veux changer cette situation afin que je idéalement de 100 Go ou si juste pour les données et pouvez répartir le reste entre les OS. De cette façon, je ne vais pas vraiment avoir de l'espace questions. J'ai vécu avec 20 Go pour un certain temps sur XP, donc je pense que je vais être capable de gérer 40. Short injection - je n'ai jamais eu un OS OEM avant ... permettez-moi de ça partition du disque dur que je veux ou va-t-il essayer de recréer la même configuration? J'ai quelques disques, mais qui sait ce que c'est, semble être juste pour le recouvrement: s Je ne peux penser à rien d'autre vraiment. J'ai utilisé linux et j'ai beaucoup lu sur la manière dont l'ensemble de double amorçage devrait fonctionner, c'est juste que là ne semble pas être beaucoup plus sur l'interaction entre les deux. J'ai beaucoup travaillé avec le live cd Knoppix ainsi que CentOS si ce n'est pas beaucoup plus d'une question. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Désolé, mais une autre question, si je installer Ubuntu dans le cadre normal de la double question de démarrage, est-il possible d'utiliser VMWare pour démarrer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| matériel doit être fine, il suffit de nous indiquer votre carte sans-fil. thats généralement les plus difficiles.
Linux peut lire et écrire sur ntfs mais bot peut gagner et lin r / w fat 32 et 16, afin, soit d'eux ne pas non plus si vous installez normalement, vous ne pourrez pas obtenir vmware pour démarrer cette partition. (si je vous utilisez VirtualBox id) lorsque vous installez les choses en utilisant VirtualBox, il crée une image, il s'agit d'un fichier unique qui contient l'ensemble os. My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Selon le site de Toshiba et le gestionnaire de périphériques, c'est une "Intel ® Wireless WiFi Link 4965AGN ™". FAT32, il est là. Voir, la chose est-je besoin pour être en mesure d'accéder à Linux par le biais de démarrage, mais de temps en temps mai besoin d'accéder rapidement à des choses. Je pourrais vivre sans elle, si c'est absolument nécessairement. |
|
| |||
| |||
| i qui ont sans fil pris en charge dans le nouveau noyau pour que votre ok là. accès rapide et à ce que |
|
| |||
| |||
| Linux! Le fait est que je suis de codage dans un environnement de programmation ne sont disponibles que pour Linux (GODI) ainsi que de certaines autres choses qui ne fonctionnent pas bien dans Windows ... si j'ai une idée de fixer un bug ou quelque chose que je voudrais le faire tout de suite, même si je suis dans les jeux. |
|
| |||
| |||
| Une autre question rapide, dois-je obtenir la version 64 bits d'Ubuntu, ou devrais-je rester avec seulement 32 bits, même si le processeur peut faire 64? N'arrive pas à trouver quelque chose à propos des problèmes de compatibilité Windows comme si je ne vous attendez pas à proximité, où que mal. |
|
| |||
| |||
| pour moins de 4 Go de RAM 32 bits si vous avez 4 ou plus 64. vous remercier de programmation sur linux. si vous avez un problème, vous pouvez réellement savoir ce qui s'est mal passé |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est juste que GODI est uniquement sur Linux et d'autres choses que je suis probablement en train d'utiliser ne fonctionnent pas sur Windows efficeintly. Soit système je peux savoir ce qui est faux. Je pense que c'est pathétique que vous ne pouvez pas virtualiser un système installé. Est-il possible de créer une image du disque dur à virtualiser il? |
|
| |||
| |||
| est un débogueur de la programmation pour ne pas vous dire pourquoi l'explorateur s'est écrasé 10 fois de suite ......... |
![]() |
|
| Bookmarks |