moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Prenant la Ubuntu plonger

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2009, 19:13
Nouveau membre du Groupe

Default Prenant la Ubuntu plonger

J'ai finalement décidé d'abandonner purement et simplement les fenêtres et utiliser Ubuntu 9.04. Cependant, j'ai quelques questions quant à la légitimité de l'OS.

1. Vais-je être capable d'utiliser avec les lecteurs de disque dur externe pas de problème?, En particulier les disques durs qui ont été formatés et utilisé que sur Windows XP?

2. J'utilise mon ordinateur pour produire de la musique, en utilisant des programmes tels que Sony Acid Pro et Cubase. Ubuntu va être un bon système d'exploitation pour la production de la musique? Je sais que je peux télécharger et utiliser Wine pour exécuter Windows Apps, mais j'ai tendance à utiliser beaucoup de plugins VST, ils seront soutenus par Ubuntu et / ou vin?

3. J'ai entendu parler de personnes ayant des problèmes avec Ubuntu fonctionne correctement avec les cartes réseau sans fil. Vais-je être en mesure de se connecter à l'internet sans fil avec facilité?

Ces questions de côté, je ne peux pas attendre pour commencer à vraiment découvrir la awesomeness de ce nouveau système d'exploitation et de l'énorme communauté qui l'accompagne. Merci TSF!
Old 7e juin 2009, 19:18
Groupe de donateurs

Default Prenant la Ubuntu plonger

Si ce que vous faites va bien, pourquoi changer? Un OS est sur la productivité et la gestion du matériel et des logiciels pour vous, il n'y a aucune raison de changer si vous avez des problèmes possibles.

Je voudrais simplement essayer dans une machine virtuelle pour le moment de vérifier si les programmes que vous utilisez le travail. # 1 devrait fonctionner correctement, toutes les distributions Linux peut lire NTFS. # 3 mai mai ou ne pas être un problème, il est pris beaucoup de fond pour obtenir sans fil de base de travail et c'est encore une sorte de coup de dés, même avec beaucoup d'autres dispositifs sans fil, mais a été un gros problème pour un certain temps.

Aussi, nous ne sommes pas TSF.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):