![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ubuntu, Fedora, Debian ou SUSE? Lequel est le mieux? Soyez aussi descriptif que possible votre réponse. Merci! Tous les avis sont les bienvenus. Je suppose que ce que je veux dire est que l'on est le meilleur système d'exploitation de l'ensemble. J'ai déjà Ubuntu et l'aimer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez vraiment besoin d'être plus précis dans votre question, mais je vais essayer de répondre du mieux que je peux. Compte tenu du fait que vous demandez qui est le mieux entre ubuntu et debian insinue que vous êtes vraiment pas familier avec ce linux. Personnellement, j'ai utilisé tous les quatre, et voici mon expérience. debian: Un mauvais choix pour un débutant. Bien que de préférence, il est le meilleur des quatre, vous avez besoin de faire beaucoup de retouches pour obtenir votre système comme vous le voulez. Cela peut être une tâche difficile pour le néophyte linux. Suse: Bien que j'ai aimé j'ai toujours trouvé qu'il consomme trop à mon goût. Fedora: Un bon choix et l'un de mes préférés, mais peut-être pas si bon pour un débutant. Ubuntu: c'est celle que j'ai utilisé le plus. Il ne l'avoir des failles, mais il est un très bon milieu de terrain pour les gens de commencer à apprendre avec linux. Elle offre également le moyen le plus simple d'utiliser votre pc. Fondamentalement, je vous recommande de rester avec Ubuntu.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ubuntu ou fedora.
l'essentiel pour moi, cela se résume à tr / min ou debian que les deux systèmes sont très similaires dans everyway mais la gestion des paquets. i choisi deb, parce que cela semble beaucoup plus propre et plus rapide de même, ubuntu My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je souhaite que cela a été facile! Il suffit de dire qui est le EBST, mais cela dépend des préférences personnelles.
Par exemple, je n'ai pas vraiment Ubuntu car il a exigé beaucoup d'autres paquet installe avant que je pouvais obtenir mon logiciel pour fonctionner. Fedora en revanche n'a pas à neeed many.in comparisson. Je viens d'essayer les et vérifiées qui a été le bes tover temps. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
![]() |
|
| Bookmarks |