moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Ubuntu hardy héron

Reply

Thread Tools
Old 1 mars 2008, 05:39
Groupe de donateurs

Default Ubuntu hardy héron

pour tous les utilisateurs utilisant linux ou voulant l'essayer, je suis ici pour vous informer que la nouvelle ubuntu (hardy heron 8.04) est sorti en avril et il semble puissant prometteurs. il s'agit d'un communiqué de soutien à long terme, il devrait être incroyablement stables et offrent de nombreuses améliorations par rapport à Gutsy Gibbon, tels que
démarrage plus rapide et plus efficace de démarrage
application de nouvelles bibliothèques
3ème partie repositor
ubuntu nouveau thème (hooooray)
l'interface graphique de configuration de xorg (bullet proof x)
installation simple clic
et un meilleur soutien pour un maximum de 10 moniteurs!
# Pour ceux qui ne savent pas chaque version d'ubuntu a un nom de code qui est séquentiel, par exemple par ordre alphabétique
Edgy Eft
fiesty fawn
Gutsy Gibbon
hardy heron
# Numéro de version aussi, ils (7,10, 8,04) sont parce que ubuntu a un cycle de 6 mois sens une nouvelle version est disponible tous les 5 mois (bien mieux que Microsoft 6 années
(7.10 = 10 mois 2007 et 8,04 = 4 mois (avril) 2008)

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 1 mars 2008, 06:10
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr de la logique de la "libération de soutien à long terme, il devrait être extrêmement stable». Je pense qu'il devrait être incroyablement stable, mais je ne vois pas comment ils font la première version stable, pas plus que la normale premières versions d'Ubuntu.

D'autre part, les premières versions d'Ubuntu normales sont de toute façon stable. Il ya beaucoup d'effort en va, je suis heureux des progrès qu'ils ont fait au nom de l'Open Source paradigme.

Du mécontentement à Microsoft, je pense qu'il va être la mère de toutes les poursuites au cours de ces cinq prochaines années, qui s'étendra sur exactement la façon dont le costume SCO a délibérément ternes de la propriété intellectuelle, les eaux d'essayer de prévenir à grande échelle des entreprises uptake. Bill Gates est le plus grand héros du XX e siècle, mais ce n'est pas à son appel, Microsoft a des actionnaires et le visage hideux de l'entreprise capitaliste doit montrer lui-même.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 1 mars 2008, 07:17
Groupe de donateurs

bien il s'agit d'un appui à long terme ce qui signifie que la libération, il sera plus attrayant pour les entreprises, car il sera pris en charge pour quelques années à venir, y ubuntu font la plupart des améliorations de cette édition sur la stabilité et des corrections de bugs, et ne ressemble programmes
Old 4 mars 2008, 18:28
Membre Groupe

Dois-je complètement réinstaller ubuntu pour obtenir cette version, ou est-il une sorte d'option de mise à niveau?
Old 5 mars 2008, 01:12
Groupe de donateurs

il ya le même type de mise à niveau de son, tout comme l'installation d'une mise à jour

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.