![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pour tous les utilisateurs utilisant linux ou voulant l'essayer, je suis ici pour vous informer que la nouvelle ubuntu (hardy heron 8.04) est sorti en avril et il semble puissant prometteurs. il s'agit d'un communiqué de soutien à long terme, il devrait être incroyablement stables et offrent de nombreuses améliorations par rapport à Gutsy Gibbon, tels que
démarrage plus rapide et plus efficace de démarrage application de nouvelles bibliothèques 3ème partie repositor ubuntu nouveau thème (hooooray) l'interface graphique de configuration de xorg (bullet proof x) installation simple clic et un meilleur soutien pour un maximum de 10 moniteurs! # Pour ceux qui ne savent pas chaque version d'ubuntu a un nom de code qui est séquentiel, par exemple par ordre alphabétique Edgy Eft fiesty fawn Gutsy Gibbon hardy heron # Numéro de version aussi, ils (7,10, 8,04) sont parce que ubuntu a un cycle de 6 mois sens une nouvelle version est disponible tous les 5 mois (bien mieux que Microsoft 6 années (7.10 = 10 mois 2007 et 8,04 = 4 mois (avril) 2008) My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr de la logique de la "libération de soutien à long terme, il devrait être extrêmement stable». Je pense qu'il devrait être incroyablement stable, mais je ne vois pas comment ils font la première version stable, pas plus que la normale premières versions d'Ubuntu.
D'autre part, les premières versions d'Ubuntu normales sont de toute façon stable. Il ya beaucoup d'effort en va, je suis heureux des progrès qu'ils ont fait au nom de l'Open Source paradigme. Du mécontentement à Microsoft, je pense qu'il va être la mère de toutes les poursuites au cours de ces cinq prochaines années, qui s'étendra sur exactement la façon dont le costume SCO a délibérément ternes de la propriété intellectuelle, les eaux d'essayer de prévenir à grande échelle des entreprises uptake. Bill Gates est le plus grand héros du XX e siècle, mais ce n'est pas à son appel, Microsoft a des actionnaires et le visage hideux de l'entreprise capitaliste doit montrer lui-même. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| bien il s'agit d'un appui à long terme ce qui signifie que la libération, il sera plus attrayant pour les entreprises, car il sera pris en charge pour quelques années à venir, y ubuntu font la plupart des améliorations de cette édition sur la stabilité et des corrections de bugs, et ne ressemble programmes |
|
| |||
| |||
| Dois-je complètement réinstaller ubuntu pour obtenir cette version, ou est-il une sorte d'option de mise à niveau? |
|
| |||
| |||
| il ya le même type de mise à niveau de son, tout comme l'installation d'une mise à jour |