![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il est disponible!
pas de point de téléchargement, car si le serveur est maintenant écoulé en raison de tous les téléchargements Ubuntu 8.04 LTS vous apporte les plus récentes et les plus GNOME 2.22.1 avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et améliorations, comme une nouvelle version de [WWW] gestionnaire de fichiers Nautilus qui utilise le plus rapide et plus fiable GVFS backend et affiche une liste des actions possibles à l'insertion d'un support amovible, une horloge applet peut montrer que le temps et les renseignements météorologiques pour plusieurs endroits dans le monde, le nouveau Seahorse keyring manager, et Google Agenda en évolution. Noyau Linux 2.6.24 Cette version inclut le noyau 2.6.24-16.30 basé sur 2.6.24.3. Cela apporte d'importantes améliorations et de correctifs qui ont été fusionnées au cours des derniers mois dans la principale noyau, y compris: * dynticks pour amd64, ce qui porte le même les économies d'énergie déjà disponible sur les systèmes 32-bit 64-bit pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau * le "Scheduler Completely Fair", un nouveau processus mis en place en ordonnanceur Linux 2.6.23 interactive qui offre une meilleure performance. PolicyKit PolicyKit permet un contrôle très fin sur les permissions utilisateurs et améliore la convivialité et la sécurité, en permettant aux applications d'administration à fonctionner comme un utilisateur normal et d'obtenir des privilèges plus dynamique que pour des opérations privilégiées, plutôt que d'exiger l'ensemble de l'application à exécuter en tant que root. Ubuntu 8.04 caractéristiques PolicyKit intégration avec le "Réseau", "Utilisateurs et groupes", "Services" et "Heure et date" dans le système d'outils / menu d'administration et de l'applet horloge panneau d'autorisation, ainsi que gnome-mount et HAL pour à grain fin pour les dispositifs de contrôle d'accès et de gestion de l'alimentation. Tous les privilèges peuvent être configurés en utilisant le Système / Administration / Autorisations d'interface, qui utilise elle-même PolicyKit d'autoriser les modifications. PulseAudio Cette version est préinstallé avec le serveur de son PulseAudio, ce qui permet de mixer l'audio de plusieurs applications en même temps, attribuer audio à partir de demandes individuelles à des cartes son, régler les niveaux de volume de chaque application, et effectuer des opérations sur les flux audio, tels que le transfert de l'audio sur un autre ordinateur ou la modification de l'échantillon et les formats de canaux. Xorg 7.3 La dernière version du système X Window, Xorg 7.3, est fournie, avec un accent sur une meilleure autoconfiguration avec un minimum de fichier de configuration. Cette version apporte une nouvelle résolution d'écran utilitaire qui permet aux utilisateurs de configurer dynamiquement la résolution, le taux de rafraîchissement et la rotation d'un deuxième moniteur. Cela sera particulièrement utile pour les utilisateurs de portables qui se connectent à un projecteur ou un moniteur externe. gnome-display-properties.png Nouvelles fonctions du logiciel Firefox 3 Beta 5 Firefox 3 Beta 5 est le navigateur par défaut, ce qui porte beaucoup mieux l'intégration de systèmes, y compris sous forme GTK boutons dans des pages web, un natif de GTK boîte de dialogue d'impression, les boîtes de dialogue de sélection de fichier image avec prévisualisation, et l'icône du thème qui correspond à l'environnement de bureau. Brasero Brasero La gravure de CD / DVD d'application, qui complète la gravure de CD / DVD fonctions de Nautilus et remplace la Serpentine utilitaire de gravure de CD audio, est installé par défaut. brasero.png Transmission La GTK version du populaire client BitTorrent Transmission est préinstallé dans Ubuntu 8.04 LTS, en remplacement de Gnome BitTorrent Downloader. transmission-gtk.png World Clock Applet Intégrer les éléments de la intlclock applet, le tableau de bord de GNOME horloge dans ce communiqué de presse peut afficher l'heure et la météo dans de multiples endroits. Vinagre Le nouveau Vinagre de bureau à distance (VNC) client est installé par défaut, en remplacement de xvnc4viewer. Vinagre permet à l'utilisateur de visualiser simultanément plusieurs machines, peuvent découvrir automatiquement les serveurs sur le réseau sans avoir besoin de configuration manuelle (via Avahi), et peuvent suivre l'évolution des derniers favoris et les connexions. Peu Firewall La Ubuntu 8.04 LTS version inclut ufw (pare-feu simple), un nouvel hôte-feu basé sur l'application configurable à partir de la ligne de commande qui est conçu pour rendre plus facile l'administration d'un pare-feu pour les utilisateurs finals de ne pas avoir tout dans la façon dont les administrateurs de réseau. Totem Le lecteur vidéo Totem dispose désormais d'un YouTube plugin qui permet de rechercher et de lire des vidéos YouTube directement, un plugin de recherche pour rechercher des fichiers vidéo via Tracker, et DVB soutien qui vous permet de regarder des émissions TV numériques. Inkscape Inkscape 0.46, qui est disponible dans le dépôt Universe, est une mise à jour majeure qui introduit native PDF support, offrant un accès facile, solution open source d'édition de texte et de graphiques dans les documents PDF. Les utilisateurs apprécieront d'être capable de rédiger des dépliants, des affiches et autres documents, les sauvegarder au format PDF (ou, comme les autochtones. Svg) dans inkscape, et les envoyer à un atelier d'imprimerie pour l'impression, sans jamais quitter Ubuntu ou le chargement d'un outil propriétaire. New and Improved Support ActiveDirectory intégration De même, Open, disponible depuis le dépôt Universe, permet une intégration transparente d'Ubuntu dans un réseau Active Directory. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs pouvoirs AD pour se connecter sur des machines Ubuntu kerbérisés et d'accéder à tous les services fournis par un serveur Ubuntu. support iSCSI Initiator iSCSI a été entièrement intégré dans le noyau, permettant de monter Ubuntu cibles iSCSI comme un périphérique de bloc. iSCSI est disponible dans l'installation de Ubuntu Server si iscsi = true est passé sur le noyau de la ligne de commande au début du processus d'installation. Mémoire de protection Autres contrôles d'accès ont été ajoutés pour que / dev / mem et / dev / kmem ne peut être utilisé pour accéder aux périphériques de mémoire. Ces changements à la défense contre les rootkits et autres programmes malveillants. La baisse 64K de mémoire système ne soit plus adressable par défaut. Cela permettra de se défendre contre le code malveillant qui tente de tirer parti des bugs dans le noyau de sécurité. Applications compilées comme Position Independent Executables (PIE) sont maintenant mis en mémoire dans imprévisible endroits, ce qui rend difficile pour les failles de sécurité d'être exploitées. Support de SELinux En plus d'appuyer AppArmor, Ubuntu 8.04 LTS inclut maintenant le soutien à la sécurité enhanced Linux (SELinux). Système de sécurité, en particulier pour le marché de l'assurance-haut, peuvent être fournies à l'aide de SELinux - un noyau fonction permettant à grains fins de contrôle d'accès obligatoire (c'est-à-dire, le type d'application, basé sur le rôle d'autorisation). SELinux est disponible dans le dépôt Universe et peut être installé via le "selinux" package. umenu WinFOSS Windows et les logiciels libres ont été remplacés par umenu, un simple lanceur qui permet à l'utilisateur d'installer Ubuntu depuis Windows en utilisant Wubi, installer Ubuntu sur une partition sans avoir à faire de leur CD-ROM, le premier périphérique de démarrage, et en savoir plus sur Ubuntu à la www.ubuntu.com site web. Virtualisation KVM est désormais une option maintenu pour la virtualisation, et libvirt et de virt-manager ont également été intégrées dans Ubuntu, permettant une guest création et de gestion de base de machines virtuelles de la boîte. Virt-manager peut être utilisé pour gérer les clients sur un serveur distant. Le noyau comprend également virtio, ce qui améliore performances d'E / S dans les invités. Wubi Il existe une nouvelle option d'installation pour les utilisateurs de Windows. Wubi permet aux utilisateurs d'installer et de désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle autre application Windows. Il n'a pas besoin d'une partition dédiée et n'affecte pas le chargeur de démarrage existant, mais les utilisateurs peuvent connaître un dual-boot configuration presque identique à une installation complète. Wubi fonctionne avec un CD physique ou en mode autonome, en téléchargeant un ISO à partir d'. Il se trouve à la racine du CD Wubi.exe. Une installation au sein d'une partition dédiée est toujours recommandée, mais Wubi est une bonne manière d'essayer Ubuntu pour quelques jours et des semaines avant d'engager les ressources de disque dédié. Installation Les systèmes de fichiers sont montés avec les relatime mount option par défaut, pour améliorer les performances. Plus d'informations sur cette fonctionnalité est disponible à kerneltrap.org. LTSP L'autre CD fournit maintenant une option pour installer rapidement un serveur de terminaux LTSP. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité à https: / / help.ubuntu.com / community / Ub...SPQuickInstall. Télécharger Télécharge alors qu'il est chaud. Visitez la page de téléchargement pour obtenir Ubuntu 8.04 LTS maintenant, ou voir une liste d'autres façons d'obtenir Ubuntu. My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
|
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je suis terriblement désolé de la gêne i mai ont causé vous de mes informations sur mon poste s'il vous plaît tenir compte de la douleur |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Problème. Mon driver nVidia doesnt travailler avec elle. Je ne sais pas pourquoi, il a travaillé avec Ubuntu 7.10 mais pas 8 |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
| Citation: Citation:
![]() Je viens de le télécharger dès maintenant. Je suis tout à fait comme Ubuntu pour le moment. Nous verrons comment je aller de l'avant avec l'installation sur un ordinateur portable.
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer la menthe sur le portable: D sa marche bien: D J'ai besoin de ré-installer les fenêtres avant de mettre i hardy sur mon bureau que les fenêtres m'a BSOD du 15 et refuse de démarrer |
|
| |||
| |||
| Obtenez une version windoze de grub que l'assurance!
|
| |||
| |||
| que voulez-vous dire mike? utiliser les fenêtres de démarrage bcd? |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez télécharger une version de grub qui va du menu de démarrage windoze de sorte que si vous avez besoin pour réparer windoze et vous perdez votre grub linux, vous pouvez toujours accéder à linux. Vous pouvez mettre une entrée sur le menu de démarrage windoze pour démarrer le menu de grub linux et linux sur le menu de démarrage vous est bien sûr à la une windoze. Rechercher des grub4dos: https: / / sourceforge.net/projects/grub4dos Croyez-moi, tôt ou tard, soit linux windoze ou désactive l'autre, sauf si vous faites cela!
![]() |
|
| Bookmarks |