![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et j'ai installé ubuntu et je rencontre des problèmes, i cant semblent obtenir de régler la bonne résolution, elle est fixée à 1024 x 784 ou quelque chose comme ça quand je veux 1280 x 800 im sure mon portable peut afficher ce que je courais fenêtres sur cette résolution, je suis l'aide d'un bord de l'accélérateur graphique Intel
| |||
| |||
| Drôle! Même que la mienne! OpenSUSE est mieux organisée dans la collecte ainsi que les paramètres comme ça! http://absolutebeginner.wordpress.co...ubuntu-debian/ Essayez d'activer le login root pour que vous puissiez fossé sudo, vous apprendrez à utiliser google a lot!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| pourquoi fossé Sude i thaught il était là pour mon propre protection |
|
| |||
| |||
| Il ne protège pas vraiment comme vous lorsque vous utilisez SUDO vous donner votre propre mot de passe. Un accès root, il faudrait le mot de passe ROOT. Vous avez toujours normalement connecter avec votre compte, mais pour l'entretien vous délivrer le SU commande, suivi par un mot de passe root, puis vous avez un administrateur de la fenêtre de commande. Sinon, une deuxième session graphique avec accès admin. Après tout, vous apprendre à devenir un admin, plutôt que de faire les choses de la façon dont Ubuntu!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Section "Screen" Identifier "Default Screen" Device "Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller" Monitor "Generic Monitor" DefaultDepth 24 SubSection "Display" Modes "1280x800" EndSubSection EndSection Essayez cette édition sur le vôtre: sudo kate / etc/X11/xorg.conf et changer les modes de DefaultDepth et lignes de couleur. Dans Gnome j'ai pu changer de 1280 x 800 par l'intermédiaire du système, Préférences, Résolution de l'écran si. Il existe un mécanisme similaire dans KDE.
|
| |||
| |||
| je peux mettre quand en passant par mon ordinateur portable, mais quand il passe en passant par un moniteur externe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouvé ce ne sais pas si elle contribuera à: http://ozlabs.org/ ~ jk / docs / mergefb / Aussi, vous aurez beaucoup plus de kilométrage de la Ubuntu forums que celui-ci: http://ubuntuforums.org/index.php
|
| |||
| |||
| Pourquoi auriez-vous dire à un novice de désactiver sudo? Donnez-lui une chance d'apprendre quelque chose en premier. |
|
| |||
| |||
| Parce que beaucoup de distributions ne se fonde pas sur, mais l'utilisation de sudo su root ou d'un login.
|
| |||
| |||
| Cliquez sur Système> Préférences> Résolution de l'écran puis choisissez votre résolution d'écran. |
![]() |
|
| Bookmarks |