moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Ubuntu / Aide Mac OS?

Reply

Thread Tools
Old 26e octobre 2007, 03:40
Nouveau membre du Groupe

Default Ubuntu / Aide Mac OS?

J'ai un nouveau imac g5 et est actuellement sous Mac OS 10.4 Tiger. Être stupide j'ai probablement effacé mac os et juste ubuntu et la souris ou un clavier sans fil ne fonctionne pas. Je suis coincé à l'écran avec le pointeur congelés, se plaçant un léopard os installer disque juste avant le démarrage, en passant pour mettre à niveau de toute façon, se débarrasser de ubuntu os et installer léopard? Aurais-je supprimer les partitions?
Old 5 novembre 2007, 10:42
Nouveau membre du Groupe

Le programme d'installation de Mac OS X Leopard devrait avoir une option comme "Clean Install" ou "installation complète" pour nettoyer complètement votre disque dur et l'installer sur n'importe quel OS. En passant, j'utilise Ubuntu et n'ont pas eu de problèmes avec. Je ne vais pas vous inciter à l'utiliser si vous avez des problèmes, mais je pense que la faute est quelque part avec vous. Ubuntu 7.10 est livré avec un excellent support matériel, et il n'y a aucune raison pour laquelle il convient de geler sur un nouveau Mac.
Old 6 novembre 2007, 00:59
Membre Groupe

Ashubetta ... Vous auriez pu frased un peu mieux .....

Mais revenons à Mac.

Il s'agit d'un sujet sur le forum de ubuntu sur la souris sans fil d'Apple

http://ubuntuforums.org/showthread.p...wireless + souris

La faute n'est pas la vôtre, Ubuntu a une excellente allthough support matériel Apple a toujours été différente.

Le problème, vous avez maintenant est que vous devrez connecter un "normal" mac clavier pour faire de la nessecary changements. Le problème semble être dans votre bluetooth.

Sinon, démarrer à partir du CD d'Ubuntu et de voir si elle détecte correctement votre clavier, le cas échéant, d'effectuer une réinstallation.

Hope this helps, Tom
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.