![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de me parler dans l'apprentissage d'Ubuntu et j'ai donc pensé, je commande un disque à moi-même le long de prod. Qui peut résister à un nouveau CD? ![]() J'ai reçu le disque dur et 4 stickers aujourd'hui. Je pense que je suis censé promouvoir, dès maintenant. Cela dépend si elle débute sur le cul ou pas. ![]() Cliquez pour agrandir: Il est complètement libre par la voie si vous voulez un disque et ne pas avoir à télécharger l'ISO. Just a pris environ 4 semaines pour arriver ici ... https: / / shipit.ubuntu.com / |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| That's pretty cool mate. Bonne chance, il se place et fonctionne.
| |||
| |||
| Héhé, disons que je suis très optimiste à ce point. SWF et Serverguy parlé de moi de téléchargement xUbubtu et je n'ai pas encore eu le temps de l'installation que pour le moment, tout juste de brûler de l'ISO à ce jour ... |
|
| |||
| |||
| EF - La beauté de CD que vous avez reçu, c'est que si vous n'êtes pas sûr de l'installer, vous pouvez toujours le lancer comme un live CD qui ne fait rien pour votre installation Windows. Il vous suffit de modifier votre menu de démarrage pour démarrer sur le CD-ROM en premier. Par ailleurs, il fonctionne très bien comme une disquette de secours si Windows se bloque toujours sur vous |
|
| |||
| |||
| Merci! Je pense que peut-être ce que je vais l'utiliser pour. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je n'ai recommandé Fedora ... pas maintenant car il ya un problème avec ce qui crée une douleur dans le cul .... que je ne suis pas sûr d'avoir encore résolu, il ou non ... de manière à tenir un peu.
| |||
| |||
| Vous avez des autocollants? pas juste quand ils m'ont envoyé la mine, je n'ai pas obtenu de vignette. Mais il est vrai ce qu'ils disent certaines des meilleures choses de la vie sont gratuites. |
|
| |||
| |||
| J'ai commandé les disques de nombreux linux de ce service. kubuntu et Edubuntu offrir le même détachement, qui est génial pour la diffusion de linux. Très bon service pour ce que sa valeur! (gratuit!!: D) En utilisant ubuntu atm et sa brillante: D Bonne chance à vous. |
![]() |
|
| Bookmarks |