![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quand j'ai installé Ubuntu sur mon PC, tous les codecs sont manquants et ma carte son wasnt travail ainsi que mon lecteur de cartes vidéo wasnt de travail ... Je pense que c'est parce que j'ai obtenu une très mauvaise version. Soit ça ou autre chose. aucune aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayer mabye pclinuxos
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| les codecs pour les médias ne sont pas inclus avec le cd, mais peuvent être facilement téléchargées,
également ce que la carte son avez-vous et ce que la carte graphique, la plupart des principales cartes ne sont pas supportées et finny quelle version Gutsy Gibbon? (7,10) My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| et si vous passez à pclinuxos tout y est |
|
| |||
| |||
| cheesewheels si quelqu'un est venu ici en disant que leur PC Windows ne possède pas les pilotes de son appareil photo et il a besoin de les installer vous sauter et lui dire d'utiliser mac parce que tous les pilotes sont là ..... |
|
| |||
| |||
| mais ils Arnt tous là! sur un mac |
|
| |||
| |||
| il a été un exemple, si quelqu'un a besoin d'aide pour une chose, ne pas leur dire pour obtenir un autre |
|
| |||
| |||
| J'ai le bon vieux 7600 de nVidia avec carte son dieu sait quoi. son stock, est venu avec ma mère |
|
| |||
| |||
| avez-vous le conducteur? également pour tous ceux qui veulent ubuntu sans vouloir pour télécharger tous les codecs propitiatoire jeter un oeil à la menthe (ubuntu avec les codecs flash et java pré installé) |
![]() |
|
| Bookmarks |