![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey Guys Je suis un nouvel utilisateur MAC et je suis assez d'apprécier le peu de matériel ainsi que le logiciel Mon intention est de lancer Windows dans mon Mac, j'ai reçu un tuyau au sujet de Boot Camp Boot Camp comprendre mais ne fonctionne que sur Tiger. Ive just noticed Virtual PC 7.0.2 sur Mactopia, mais pas en mesure de retrouver son emplacement sur le portail de téléchargement de Microsoft Quelqu'un peut-il aider à ce téléchargement Thanx Tolamac |
|
| |||
| |||
| Pourquoi voudriez-vous acheter un Mac Ruin installer Windows? Et Leopard Boot Camp a construit po |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi voudrais-tu à la ruine par les fenêtres de l'installer sur un mac
| |||
| |||
| Ha, Windows. |
|
| |||
| |||
| l'utilisation de VMware Fusion également. pourquoi vous avez mis Windows sur un Mac? |
|
| |||
| |||
| de lancer un logiciel qui cant mac et les jeux |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai obtenu un emultaro pour vous, je ne sais pas comment installer Mac OS X sur un PC nativly mais vous pouvez utiliser ce que l'on appelle PearPC (http://pearpc.sourceforge.net/) Il ya une FAQ et les instructions sur le site et si isnt, PM et de mauvais vous envoyer les instructions. Aussi, vous devez acheter une copie de Mac, qui est conçu pour les processeurs PowerPC. |