![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Image file?? Ainsi, il ne fonctionne pas comme si c'était la réalité OS? Je pensais que c'était un émulateur .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il ne fonctionne toujours comme si je l'os, il se stocke les os virtualisé dans un fichier image dynamique en expansion.
| |||
| |||
| Oh ok, super multi OS PC Je viens ici |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| payer pour le logiciel est soo 1990, BSD, Solaris, Linux sont tous gratuits |
|
| |||
| |||
| plus sûrement, comme Windows 98 est bon que les croustilles, même si les coûts de ces jours .. ils pouvaient à peine le vendre à tout ce qu'ils vendent, comme XP et Vista. |
|
| |||
| |||
| froid, dur, la mauvaise recherche, pourri puces! windows 98 tue mon enfant intérieur |
|
| |||
| |||
| Je suppose, mais comme il sera probablement disponible uniquement en seconde main, si les gens veulent, ils veulent pour une raison, et donc aller pour un montant raisonnable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lien supprimé |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'il vous plaît arrêter un lien vers des sites spam logiciel. Ces sites inconnus avec pas autant que d'un numéro de téléphone, soit de voler votre argent, le clone de votre carte bancaire, nous vous enverrons des copies pirates ou de quelque chose ou même mauvais. My System: Hybr! D
|