![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ollie, juste jeter un coup d'oeil sur Ebay, il ya un peu là, mais aller à celui qui est utilisé, alors que la clé de produit ne sera valide, et non pas de défi sur une autre machine.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé Dave .. il est plus d'un lien d'information que pour un "Hey acheter d'ici" un lien, mais encore, je vois votre point. Et grâce thingie, je ne suis pas sûr de comment je suis sérieux que je vais le faire .. mais si je ne suis certainement Ebay'll mon premier point de l'appel.
|
| |||
| |||
| Ah, ok, peut être intéressant si vous le faites, mais, bien sûr, c'est votre choix, comme il s'agit de votre argent. |
|
| |||
| |||
| Oui, vous le savez bien, quand j'ai de l'argent ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Oui, je suppose qu'il est plus d'une chose qui serait cool de faire, mais vous n'avez pas à vous déplacer rearly il. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i jamais acheter winxp / 200 touches. i just nick les touches de mon pc de l'école et de l'anneau de m $ en leur disant sa mine hehe
| |||
| |||
| Citation:
Mais si il y avait l'argent qui traîne de rechange .. pourquoi pas! Je vais revenir à vous, si je fais avec des captures d'écran etc
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| vous avez également besoin d'un ordinateur décent pour exécuter tous les OS en même temps |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow beaucoup mieux que ce que les fenêtres
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Retour sur le sujet, la virtualisation est assez cool technologie. Son utilisation principale est sur les serveurs, et est souvent utilisé pour la consolidation de serveurs. L'idée étant que si vous avez un 15 de 4 ans P3 512 Mo de mémoire vive que ne le font actuellement les différentes tâches du réseau l'exigent, il serait mieux d'acheter 4 décent virtualiser des serveurs et des serveurs entre deux d'entre eux, et les autres deux serveurs failovers décent pour le premier. La véritable beauté de la virtualisation est que l'hôte virtuel (logiciel qui fait la virtualisation) est toujours le même quel que soit le matériel que vous installez sur. Cela signifie que si vous serveur principal meurt (quelle que soit la panne de disque dur), vous pouvez simplement prendre un tout nouveau serveur, d'une spécification, d'installer l'hôte virtuel, et de copier les disques durs virtuels de celui-ci. Il vous suffit ensuite de point d'accueil pour eux, et vous avez tous vos serveurs fonctionnent parfaitement de nouveau. Ainsi, vous pouvez «hot-mouvement» autour de vos serveurs à différents matériels dans une affaire de minutes, plutôt que les heures, il devrait normalement prendre. Il est également bon pour les sauvegardes, il vous suffit de prendre un instantané de l'Virtual disque dur, puis de restaurer la sauvegarde suffit de remplacer l'actuel disque dur virtuel avec la sauvegarde. Theres charges plus on peut écrire sur le sujet, et VMBox n'est pas le seul hôte machine virtuelle. Theres VMWare, Virtual Server, Virtual PC, Hyper-V, etc etc Il est aussi un bon moyen de tester les choses, vous pouvez sur une épave haveck installer XP, et essuyez-le à nouveau l'installation standard, en quelques secondes. I love it