![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quels sont les avantages / inconvénients de l'installation de Linux comme OS principal? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Beaucoup de logiciels Windows de sorte qu'un seul inconvénient pourrait être quelque chose ne fonctionne pas.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Poor dispositif d'appui (selon le type de matériel dont vous disposez), la nécessité de maîtriser le terminal, il est tout simplement différente de l'OS, vous êtes susceptible d'utiliser. Ce n'est pas vraiment un OS de bureau.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les principaux avantages sont que tourne plus vite, car il faut moins de ressources système que Windows. Il est également gratuit.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend onw chapeau matériel dont vous disposez.
Malheureusement il ya encore beaucoup de comapnies stupide qui gênent les utilisateurs de linux vient de dire, pas de drivers linux! Souvent, il y aura des moyens de contourner ou au moins la norme drivers qui fonctionnent assez bien pour ce que vous voulez faire. En règle générale cependant, tous les logiciels que vous connaissez déjà de Windows a un équivalent sous Linux et si elle n'est pas assez bonne pour vous, vous pouvez utiliser quelque chose comme du vin! My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le fait qu'il est gratuit .. ![]() Pour être honnête, mais il est mieux adapté aux serveurs.
|
| |||
| |||
| Funny isnt il, l'ordinateur fonctionne sur Linux Juice, il n'aurait pas d'autre manière, à l'opposé de mon PC préférence. |
|
| |||
| |||
| Yep. Beaucoup plus stable. Beaucoup plus fiable. Beaucoup plus efficace. Je pourrais continuer. Quel type de serveurs avez-vous pour le CJ serveur?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Besoin d'apache surtout. Running sur CentOS, Virtuzzo, Plesk. Uptime est solide, sauf quand je surcharger le serveur ou nous ddos'd qui ne peuvent pas être aidés. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm semble être beaucoup de malentendu ici.
linux est vraiment au point où il est aux prises avec Mac et Windows. il est plus que prêt pour le bureau et il fonctionne effectivement plus de matériel que les autres os. conducteurs arent pauvres. tous mes systèmes fonctionnent de la boîte avec la nouvelle ubuntu. et de toute évidence, il coutume de lancer application windows, car il ya des fenêtres d'applications, mais il a des logiciels pour tout et j'ai trouvé le logiciel à être beaucoup plus stable et beaucoup plus rapide. également que vous ne devez terminal maître à tous, vous aurez à utiliser le terminal le plus quand quelque chose ne va pas parce que les gens d'envoyer une commande en ligne qui corrige le problème, cela peut se faire via l'interface graphique, mais il faudrait beaucoup plus de temps à charger par le biais de lots vous du menu quand une commande simple et entrez le fera en un instant. les avantages? gratuit rapidement stable facilité d'utilisation (juste parce qu'il isnt comme windows ne fait pas de mal à utiliser, il est évident que vous aurez besoin d'apprendre de nouvelles façons thats mais pas d'excuse pour dire sa complexité.) l'installation du logiciel est rapide, facile, gratuit oh et j'ai mentionné gratuit? inconvénients pas tous les logiciels codés pour Windows est porté sur linux. pas tous les fabricants de matériel d'approvisionnement drivers linux (même si beaucoup ne nvidia, ati, intel, asus .... et beaucoup plus) My System: Cewy de se demander Macine
|