![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je connais quelqu'un qui est de créer un linux OS.I ne suis pas idiots. J'utilise Linux et je voulais juste que les gens pensent. Clueless pas à tous !!!!! |
|
| |||
| |||
| Irréfutable question.Some sont mieux pour certaines utilisations que d'autres ... et le texte suivant est juste mon Opinions comme Ubuntu pour une machine de bureau commun est PCIndustry Red Hat Enterprise Linux pour serversKnoppix est bon pour CDsDSL bootable est idéal pour un bâton driveLindows bootable est censée être bonne si vous voulez qu'il ressemble à celui WindowsAnd des cours de l'année prochaine Linux sera meilleur que ce years.Alternatively, essayez un peu et de décider lequel de vous * * comme ... et que le meilleur pour vous. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si vous êtes à la recherche à un système d'exploitation Linux Ubuntu est le mieux pour essayer. www.ubuntu.com |
|
| |||
| |||
| Instable? HAHAHAHA sry * * wipes yeux Ive été l'utilisation de Linux pour un 4 1 / 2 mois et s'est écrasé ses 3 oui, 3 fois 2 qui sont de ma faute, 1 était la surcharge de RAM sur un live CD.I comme Kubuntu pour la HD et de distribution Slax et DSL pour vivre usb / CD distributions. Oh, merci pour le rire. |
![]() |
|
| Bookmarks |