moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Qu'est-ce qu'un bon libre audio / lecteur de musique pour Linux?

Reply

Thread Tools
Old 21e novembre 2008, 13:00
Nouveau membre du Groupe

Default Qu'est-ce qu'un bon libre audio / lecteur de musique pour Linux?

Maintenant, je ne qu'il existe une main pleine de lecteurs média pour linux, mais je veux une musique capable d'exercer davantage comme Itunes, je veux qu'il ait un égaliseur et d'avoir une option de clic droit ou de faire quelque chose pour que la chanson i ont choisi jouera la prochaine, et ainsi de suite, j'en veux un qui soit plus d'un professionnel si vous avez un été, je vais.
Old 21 novembre 2008, 14:50
Modérateur Groupe

VLC serait mon choix

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 24 novembre 2008, 08:14
Nouveau membre du Groupe

vlc, Banshee, Rhythmbox, Songbird et sont tous excellents. Songbird permettra également de surfer sur le Web, car il est construit sur le moteur Gecko de Mozilla.
Old 25 novembre 2008, 22:18
Membre Groupe

VLC pour l'audio est un choix stupide OMI. Il n'est pas faite pour jouer de la musique très bien.

Pas de putain de moi-même, mais vous voudrez peut-être consulter un blog que j'ai écrit juste une semaine il ya le meilleur de Linux sur mobile avec des captures d'écran n 'shiz,

http://d0od.blogspot.com/2008/11/lin...u-install.html
Old 26 novembre 2008, 03:10
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par d0od View Post
VLC pour l'audio est un choix stupide OMI. Il n'est pas faite pour jouer de la musique très bien.

Pas de putain de moi-même, mais vous voudrez peut-être consulter un blog que j'ai écrit juste une semaine il ya le meilleur de Linux sur mobile avec des captures d'écran n 'shiz,

http://d0od.blogspot.com/2008/11/lin...u-install.html

Nice blog vous avez là, nice design, très propre.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 8 janvier 2009, 17:43
R3D
Nouveau membre du Groupe

i xmss utiliser pour music.Easy à utiliser, comme pour winamp .. et pour mon choix de film est kaffeine et vlc lecteur.
Old 30 janvier 2009, 14:41
Membre Groupe

Pour la musique je utiliser Amarok, qui est très bon et vous permet de rechercher l'Internet pour les paroles etc Aussi oiseau est très bonne, et a de nombreux outils utiles.
VLC est aussi capable manque encore les nombreux aspects d'une application comme itunes, je l'utilise pour les films pas les fichiers de musique.
Old 1 février 2009, 06:31
Membre Groupe

vlc toujours le meilleur pour moi, jouer ce que vous lui lancez plusieurs formats, y compris, je n'ai jamais entendu parler, ne l'a jamais été nécessaire pour télécharger les codecs, et dispose de plusieurs options pour la lecture de fichier
Reply

Register

Bookmarks