![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Maintenant, je ne qu'il existe une main pleine de lecteurs média pour linux, mais je veux une musique capable d'exercer davantage comme Itunes, je veux qu'il ait un égaliseur et d'avoir une option de clic droit ou de faire quelque chose pour que la chanson i ont choisi jouera la prochaine, et ainsi de suite, j'en veux un qui soit plus d'un professionnel si vous avez un été, je vais. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| VLC serait mon choix
|
| |||
| |||
| vlc, Banshee, Rhythmbox, Songbird et sont tous excellents. Songbird permettra également de surfer sur le Web, car il est construit sur le moteur Gecko de Mozilla. |
|
| |||
| |||
| VLC pour l'audio est un choix stupide OMI. Il n'est pas faite pour jouer de la musique très bien. Pas de putain de moi-même, mais vous voudrez peut-être consulter un blog que j'ai écrit juste une semaine il ya le meilleur de Linux sur mobile avec des captures d'écran n 'shiz, http://d0od.blogspot.com/2008/11/lin...u-install.html |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Nice blog vous avez là, nice design, très propre. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| i xmss utiliser pour music.Easy à utiliser, comme pour winamp .. et pour mon choix de film est kaffeine et vlc lecteur. |
|
| |||
| |||
| Pour la musique je utiliser Amarok, qui est très bon et vous permet de rechercher l'Internet pour les paroles etc Aussi oiseau est très bonne, et a de nombreux outils utiles. VLC est aussi capable manque encore les nombreux aspects d'une application comme itunes, je l'utilise pour les films pas les fichiers de musique. |
|
| |||
| |||
| vlc toujours le meilleur pour moi, jouer ce que vous lui lancez plusieurs formats, y compris, je n'ai jamais entendu parler, ne l'a jamais été nécessaire pour télécharger les codecs, et dispose de plusieurs options pour la lecture de fichier |
![]() |
|
| Bookmarks |