![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
... aider !!!!? J'ai acheté un toshiba L305-S5865 carnet de walmart il ya quelques mois, et il est venu avec Windows Vista Home Premium, quand j'ai installer ubuntu il fonctionne très bien pour un couple de redémarre, puis il gèle à grub avec le mot grub sur l'écran, il remplit l'écran de chargement avec grub étape 1.5, qu'est-ce que j'ai fait de mal, j'ai vérifié le cd et le téléchargement, tout est ok, est-il incompatiable avec ubuntu?
Voici les caractéristiques de mon système: Spécifications Spécifications supplémentaires Marque du processeur: Intel Type de processeur: Pentium Dual Core Taille du disque dur: 160 Go System RAM: 2048 MB Afficher Type d'écran: 15.4 "TFT Grand écran: Oui Résolution maxi: 1280 x 800 (WXGA) Processeur Multi-Core Technology: Dual-Core Processeur: Intel Pentium Dual Core T2390 / 1.86 GHz Jeu de puces: Mobile Intel GL960 Express Data Bus Speed: 533 MHz Mémoire cache Type: L2 cache Taille installée: 1 Mo Stockage Disque dur: 160 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours / min RAM Taille installée: 2 Go / 2 Go (max) Technologie: DDR2 SDRAM - 667 MHz Caractéristiques de configuration: 2 x 1 Go Stockage optique Type: DVD ± RW (± R DL) / DVD-RAM Networking Data Link Protocol: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g LAN sans fil pris en charge: Oui Video Graphics Processor / Vendor: Intel GMA X3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 Audio Entrée audio: Microphone Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni: Microsoft Windows Vista Home Premium Batterie Technologie: Lithium-ion Qté installée: 1 Caméra Camera Type: Intégré Dimensions du produit Largeur: 14,2 à Hauteur: 1,5 en Profondeur: 10,5 en Poids: 5.7 lbs Divers Caractéristiques: la fente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément), mot de passe administrateur, mot de passe système, contrôle démarrage à distance, Wake on LAN Puissance Tension requise: AC 120/230 V (50/60 Hz) Garantie du fabricant Service & Support: 1 an de garantie Plus d'information Modèle n °: L305-S5865 Poids (en livres): 8.8 Produit en pouces (L x P x H): 16,7 x 5,0 x 14,0 Réunis dans le pays d'origine: États-Unis et / ou importés Origine des composants: États-Unis et / ou importés Wal-Mart, n °: 000527789 |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous devrez probablement faire une réinstallation d'Ubuntu.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
sonne comme grub est corrompu, ré-installer grub utilisant ce lien
|
|||
|
|||
|
oui, une mauvaise installation peut entraîner la corruption des fichiers donc le gel. Pourrait empêcher la réinstallation de ce problème, une nouvelle installation ne le fait habituellement, mais assurez-vous d'après si tout le reste échoue.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bit d'un mort, je pense que maintenant mate;)