![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok, je suis une personne fondée sur windows xp et faiir connaître un peu, je dirais: P et j'ai ubuntu 7.04 et j'ai vraiment besoin d'aide sur la façon de l'utiliser peut-on prendre ma jeté les bases tels que le téléchargement, car j'ai besoin d'aide someeee merci Wolf |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ubuntuforums est l'endroit où je obtenir plus de mon aide, avec tutoriels et tout ce qui est disponible
| |||
| |||
| Essayez une recherche Google pour Ubunutu.This vous sera utile. |
|
| |||
| |||
| quand j'ai jeté l'installation du terminal i toujours un message d'erreur Comment puis-je régler Wolf |
|
| |||
| |||
| ce que vous essayez d'installer? Essayez de chercher ce que vous souhaitez installer à partir d'Ajout / Suppression de programme ... recherche de logiciels disponibles.
__________________ Jinnat Ul Hasan SEO Blog - Comment atteindre # 1 dans Google Love Gadgets! Consultez le dernier Gadgets Free SEO Site Review |
|
| |||
| |||
| isint y: ( Wolf |
|
| |||
| |||
| Je ne fais simplement utiliser le thème de kdm comme si rien de grand et i cant whats installer puis le point de l'avoir Wolf |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je l'ai dit, ubuntuforums a beaucoup de savoir-tos si vous recherchez. |
|
| |||
| |||
| Ubuntu Pistes Gnome. Donc, si vous installez KDE thèmes, vous avez besoin de changer de gestionnaire de fenêtres de KDE. Mais d'abord les choses dans l'ordre. 1. Avez-vous installé Ubuntu 7.04 ou êtes-vous la gestion du live cd? 2. Installation par le biais de Synaptic est fait pour le système - administration 3. Si vous voulez vraiment de KDE, télécharger Kbuntu ou Mepis |