![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Puis-je télécharger vers un lecteur flash? Vista ne démarre pas, et je n'ai pas sauvegarder les fichiers de mon .. Je sais que je peux démarrer à partir d'un cd PCLinuxOS mais sera-t-il travailler sur un lecteur flash? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que cela dépend si votre carte mère supporte l'USB démarrage? Quel mobo-vous?
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| PCLinuxos l'installation sans fil avec netgear wn111v2 | mannu66 | Linux & Alternative OS | 0 | 8 juin 2009 19:35 |
| No boot device available grève à f1 retry boot f2 pour utilitaire de configuration - Cant install | hbees888 | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 25 Mai 2009 23:01 |
| PClinuxOS sur le Live CD - Terminal rapide au démarrage | ToshibaBreakdown | Linux & Alternative OS | 0 | 25 Mai 2009 17:11 |
| XP ne peut pas démarrer après l'installation de PCLinuxOS? | Jorge Luis | Linux & Alternative OS | 0 | 21 Mai 2009 04:03 |
| HELP i cant install PCLinuxOS? | ReenterMe | Linux & Alternative OS | 0 | 25 Nov 2008 07:57 |
| Thread Tools | |
| |