| J'ai récemment consulté un formulaire Access qui a utilisé un contrôle calendrier que je voudrais reproduire sur mon formulaire. Plus précisément, lorsque vous cliquez dans un champ de date sur la forme d'un calendrier qui s'affichaient dans une date pourrait être ensuite être sélectionné. Le champ date sera alors automatiquement remplis avec la date choisie. Ensuite, lorsque vous cliquez à l'extérieur du champ de date du calendrier disparaît automatiquement.
Lorsque je clique sur "Autres contrôles" bouton sur le formulaire de la barre d'outils sélectionner le calendrier de contrôle (Control 11,0). Le calendrier apparaît comme il se doit et je place là où je le veux à côté du champ de date. Puis-je ouvrir les propriétés du calendrier, allez à la source de contrôle, et de les lier à la date / heure de domaine, je tiens à associer avec le calendrier. Cela marche bien et je peux entrer la date. Voici la question que je suis en train de résoudre. Quand à la forme vue comment puis-je faire apparaître le calendrier UNIQUEMENT lorsque je clique à l'intérieur du champ de date, puis disparaître lorsque je clique à l'extérieur du terrain après cette date? Je ne veux pas que le calendrier pour l'afficher sur le formulaire.
Merci pour l'aide de quiconque. |