![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut -- Je tiens à mettre une marge à, disons 58 caractères écrire mon texte normalement, puis dire à Word difficile à briser toutes les lignes les marges. Est-ce que quelqu'un connaît aucun moyen de le faire. Et puis, je voudrais être capable d'aller dans l'autre sens aussi. Retirer dur pauses, afin que le texte est essentiellement une ligne de texte long. J'espère que mon message est clair? Merci beaucoup. Observe, Bal |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour prendre le deuxième cas, en premier lieu, vous devez être en mesure de distinguer un point mi-dur et pause de fin de paragraphe dur pause. Tous deux ont le même code. Si votre fin de paragraphe est marqué par deux pauses consécutives dur alors il est facile, vous remplacez tous ^ p ^ p avec qqq (par exemple), puis tous les p ^ par un espace, puis tous les qqq à ^ p (ou p ^ ^ p, selon la façon dont vous envisagez l'aménagement du texte - je but pour moi-même ^ p).
Je suppose qu'il ya un soft pause, vous pouvez chercher et de se convertir à une rupture difficile, mais je n'ai pas de mots sur cette machine. Serait-il utile que je regarde plus tard? Savez-vous comment écrire comme une macro? Si vous n'avez pas à préserver le formatage, il ya un "enregistrer sous ascii texte avec des sauts de ligne" ne fait que votre premier emploi. Vous pouvez sauvegarder, recharger et vous avez ce que tu voulais. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Cela m'a en espérant de ne pas avoir à utiliser une macro, et que Word avait juste un simple "couper la ligne" command. Si je ne suis pas intéressé par la mise en forme, je vais juste utiliser Notetab Pro qui dispose d'une "rupture des lignes commande". Merci beaucoup. Observe, Bal |
|
| |||
| |||
| Il n'est, je vous l'a donné - "enregistrer en tant que texte ASCII avec des sauts de ligne". Il s'agit d'une simple action de votre part qui ne fait exactement ce que prévoit une simple «couper la ligne" command. Comme pour le faire dans l'autre sens, je ne sais pas d'alternative à un éditeur, il s'agit d'un simple à trois voies déplacer indépendamment. A TEMP, B à A, TEMP à B, de fournir un moyen de ne pas endommager la véritable fin du paragraphe condition. Le problème à propos de la macro que vous avez fait pour faire le travail une fois que vous enregistrer en tant que macro ou non. Si vous enregistrez, toutes les autres fois où vous le voulez faire dans n'importe quel document Word il est réduit à une seule touche-AVC. |
|
| |||
| |||
| Salut Spot, Je suppose que je n'ai pas suffisamment bien communiquer. Qu'est-ce que j'ai vraiment est d'être capable d'écrire - à la mise en forme - mon texte, sans se soucier de rompre les lignes. C'est seulement en utilisant word wrap. Ensuite, je voudrais de briser les lignes et préserver le formatage. Sauvegarde de ascii n'est pas moi. Et je ne sais pas comment écrire une macro qui me permet de le faire. Je pouvoir enregistrer une macro qui déplace le curseur le long de 1 caractère à la droite 58 fois et ensuite une ^ p, mais sur une histoire de 5000 mots, qui est très fastidieux. Je reçois d'abord par écrit l'histoire dans un éditeur de texte (dans mon cas, Notetab Pro), brisant les lignes là (parce que c'est très facile) et ensuite de copier et de coller dans Word et de faire le formatage. La difficulté est que, si je veux faire n'importe quel type de réécriture important, j'ai l'essentiel de recommencer à nouveau. Not fun. Je suis ouvert à une alternative à ma procédure si vous pouvez venir avec un. :) Merci de m'aider par le biais de ce travail. Observe, Bal |
|
| |||
| |||
| Parfois, il vaut mieux faire un pas en arrière. Puis-je demander pourquoi vous voulez faire cela?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Sure -- Parce que j'ai une grande variété de besoins de présentation. Utilisation de Word, je peux créer formaté texte et puis le coller dans un forum comme celui-ci après la mise en forme avec tous intacte et utiliser le même texte dans d'autres milieux où mot à la ligne serait plus approprié. Je peux également définir les lignes de rupture dans un courriel à divers clients et, si tout ce qu'ils reçoivent est en texte simple, puis les pauses les garder à la lecture de texte en dents de scie alors que ceux qui peuvent lire des emails HTML verra la mise en forme tous dans toute sa splendeur. Le fait est que cette capacité semble être un non-tête pour moi. Mais apparemment pas. Observe, Bal |