![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai enregistré un document de travail dans vista en utilisant Microsoft Office 2007. Je suis passé à ouvrir la maison puis de l'imprimer, mais il ne s'ouvre pas et ça va dans le mode de décoder? Il ya toutes les lignes partout thats funny il. J'utilise office 2003. Existe-t-il quelque manière que ce soit je peux le faire s'il vous plaît |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez besoin de cet
| |||
| |||
| Theres un problème de compatibilité entre les 2 packages. Office 07 enregistre les fichiers XML comme les autres versions, qui ne peut pas lire Pour éviter cela lors de l'utilisation de Microsoft Office 07 lors de la sauvegarde de votre travail pour aller mettre sur le menu et vous devriez être en mesure de choisir un type mettre thats compatible avec les autres bureaux |
|
| |||
| |||
| Je crois parce que Office 2003 ne peut pas ouvrir de fichiers office 2007, même si je ne suis pas sûr parce que je ne dispose que de 07, bien que je doute qu'ils le travail, car les fichiers, je crois, sont un format différent. |
|
| |||
| |||
| yup, 07 enregistre en format. docx, ce qui'03 cant ouvert, il ne peut ouvrir. doc. Excel PowerPoint et l'éditeur sont les mêmes aussi. le téléchargement philthomas que le lien affiché à se faire, car il permet d'ouvrir'03. docx formats. il peut causer certains problèmes lorsque vous utilisez une seule fonction bien'07. |
|
| |||
| |||
| Cela arrive à beaucoup de gens. Personnellement, je m'en tiens à l'utilisation de la classe version 2003 de l'Office. Je préfère à la nouvelle version modernisée [2007]. Vous devez enregistrer votre document au format. Doc et NON. Docx. Dans l'option "Enregistrer sous" de la boîte de dialogue Enregistrer sous, il doit le dire 97-2003 »ou. Doc. Sélectionnez cette option et ur document devrait ouvrir dans la version 2003:) Hope this helps. |
|
| |||
| |||
| La compatibilité de son qui, je crois, est stupide. Office devrait avoir fait le même format que le 2003, un. Comme ça, il est comlicated lorsque les gens veulent ouvrir leur 07 à 03 du document et de constater que cela ne fonctionne pas. Bien sûr, certaines personnes de comprendre que le format correct pour l'enregistrer dans d'autres pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Son plan de Microsoft pour la domination du monde: p J'ai toujours pensé que c'était la politique de Microsoft de faire tout pour qu'il y compatible programmes comme Word, Excel, etc. |
|
| |||
| |||
| 07 est compatible, il va ouvrir un fichier fait sur les précédentes versions de bureau. ses plus anciennes versions de bureau de coutume que les nouveaux format ouvert du 07, pense que vous pourriez dire qu'ils ne sont pas compatibles en avant, mais alors, est quelque chose? |