moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Ne peut pas ouvrir des documents enregistrés en 2007 à Open Office dans Office 2003

Reply

Thread Tools
Old 24 février 2009, 11:33
Membre Groupe

Default Ne peut pas ouvrir des documents enregistrés en 2007 à Open Office dans Office 2003

J'ai enregistré un document de travail dans vista en utilisant Microsoft Office 2007. Je suis passé à ouvrir la maison puis de l'imprimer, mais il ne s'ouvre pas et ça va dans le mode de décoder? Il ya toutes les lignes partout thats funny il. J'utilise office 2003. Existe-t-il quelque manière que ce soit je peux le faire s'il vous plaît
Old 24 février 2009, 11:54
Groupe de donateurs

Default Ne peut pas ouvrir des documents enregistrés en 2007 à Open Office dans Office 2003

Vous aurez besoin de cet

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 27 février 2009, 16:08
Nouveau membre du Groupe

Theres un problème de compatibilité entre les 2 packages. Office 07 enregistre les fichiers XML comme les autres versions, qui ne peut pas lire

Pour éviter cela lors de l'utilisation de Microsoft Office 07 lors de la sauvegarde de votre travail pour aller mettre sur le menu et vous devriez être en mesure de choisir un type mettre thats compatible avec les autres bureaux
Old 27 février 2009, 21:34
Nouveau membre du Groupe

Je crois parce que Office 2003 ne peut pas ouvrir de fichiers office 2007, même si je ne suis pas sûr parce que je ne dispose que de 07, bien que je doute qu'ils le travail, car les fichiers, je crois, sont un format différent.
Old 1 mars 2009, 14:33
Membre Groupe

yup, 07 enregistre en format. docx, ce qui'03 cant ouvert, il ne peut ouvrir. doc. Excel PowerPoint et l'éditeur sont les mêmes aussi. le téléchargement philthomas que le lien affiché à se faire, car il permet d'ouvrir'03. docx formats. il peut causer certains problèmes lorsque vous utilisez une seule fonction bien'07.
Old 2e mars 2009, 15:21
Nouveau membre du Groupe

Cela arrive à beaucoup de gens. Personnellement, je m'en tiens à l'utilisation de la classe version 2003 de l'Office. Je préfère à la nouvelle version modernisée [2007].

Vous devez enregistrer votre document au format. Doc et NON. Docx. Dans l'option "Enregistrer sous" de la boîte de dialogue Enregistrer sous, il doit le dire 97-2003 »ou. Doc. Sélectionnez cette option et ur document devrait ouvrir dans la version 2003:)

Hope this helps.
Old 4 mars 2009, 09:35
Nouveau membre du Groupe

La compatibilité de son qui, je crois, est stupide.
Office devrait avoir fait le même format que le 2003, un. Comme ça, il est comlicated lorsque les gens veulent ouvrir leur 07 à 03 du document et de constater que cela ne fonctionne pas. Bien sûr, certaines personnes de comprendre que le format correct pour l'enregistrer dans d'autres pas.
Old 4 mars 2009, 09:37
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par CorsaSXI View Post
La compatibilité de son qui, je crois, est stupide.
Office devrait avoir fait le même format que le 2003, un. Comme ça, il est comlicated lorsque les gens veulent ouvrir leur 07 à 03 du document et de constater que cela ne fonctionne pas. Bien sûr, certaines personnes de comprendre que le format correct pour l'enregistrer dans d'autres pas.
Il fait partie de Microshafts plan, de faire comme si le sentiment populaire, ils ont un ancien / ancienne version et mettre à niveau
Old 4 mars 2009, 12:58
Nouveau membre du Groupe

Son plan de Microsoft pour la domination du monde: p

J'ai toujours pensé que c'était la politique de Microsoft de faire tout pour qu'il y compatible programmes comme Word, Excel, etc.
Old 4 mars 2009, 14:05
Membre Groupe

07 est compatible, il va ouvrir un fichier fait sur les précédentes versions de bureau. ses plus anciennes versions de bureau de coutume que les nouveaux format ouvert du 07, pense que vous pourriez dire qu'ils ne sont pas compatibles en avant, mais alors, est quelque chose?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.