moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Office Suites & Applications

Register

Impossible d'ouvrir des documents Word 07

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2009, 16:35
Nouveau membre du Groupe

Default Impossible d'ouvrir des documents Word 07

J'ai MS Office 2007 sur mon ordinateur portable qui fonctionne Vista. Il s'agit d'une version d'essai que j'ai eu un cours collégial et dure 180 jours. Ce n'est que trois mois donc il est toujours valable. Eh bien, je peux ouvrir MS Word sans problème, et je peux ouvrir les fichiers que je suis sauvé par MS Word, mais seulement par le biais de MS Word> bouton Office> Ouvrir. Si je vais à mes documents dossier où le fichier est enregistré, lorsque je double clique sur le fichier MS Word et ouvre une boîte apparaît qui dit: "Windows ne peut pas trouver (nom de fichier). Assurez-vous que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau ». Je n'ai pas fait quelque chose de différent à mon ordinateur et il a bien fonctionné pour les 3 derniers mois. Des idées?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.