![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai installé Office 2007, mais i cant supprimer, j'ai essayé de le supprimer par ajouter et supprimer mais il est dit "setup canon continuer car un fichier requis est soit corrompu ou pas disponible. Exécutez le programme d'installation du disque source orginales ou télécharger l'emplacement " Je ne sais pas quoi faire parce que i didnt utilisation d'un disque et l'emplacement de téléchargement, je ne sais pas parce que de mes amis lui a donné de moi, mais après je me connecte 30 fois le programme deactives, c'est ce que dit mon ami, après avoir désactivé. Et je lui ai demandé que de me dire où vous avez obtenu à partir de, et il ne marche pas le savoir. I pour que je puisse l'enlever avec de redémarrer mon ordinateur enlever tout sens de mon pc? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne pensez que vous aurez beaucoup d'aide ici m8, les logiciels illégaux.
| |||
| |||
| wat do u dire par des logiciels illégaux? |
|
| |||
| |||
| est-ce une version d'essai téléchargeable au large du site de Microsoft? si non, à vous la question ... ansure des logiciels illégaux est la version intégrale d'un programme que vous avez acquis sans avoir à payer pour elle et son très mal vu sur ce forum. si votre ami a un don pour ne pas payer pour les programmes i ne pas utiliser ce qu'il / elle vous donne plus .... les conséquences si capturés peut être très coûteux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle est désactivée, il est évidemment pas une version complète - il est parfaitement légitime de la version d'essai de Microsoft, qui mettent à la disposition de tout le monde à http://office.microsoft.com/en-us/pr...741481033.aspx
Ce sera le cas, il a été téléchargé à partir mais je n'ai aucune expérience de la désinstallation de la suite. Peut-être que ce lien est suffisant pour vous passé à la requête de re-courir à partir de l'installation et à demander une désinstallation. Peut-être vous avez besoin de télécharger l'ensemble du paquet, puis lancez-le et désinstallez-le. Si vous revenir et nous dire où vous pouvez avec lui je serai intéressé à la réponse. My System: Tim
|
![]() |
|
| Bookmarks |